Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Sam Juil 19, 2025 9:17 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Mar Déc 16, 2008 10:03 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mar Avr 24, 2007 11:06 pm
Messages: 1987
Localisation: Paris
COUDA écrit:
Citation:
sur piste ce doit etre un atout


Tu parles de ligne droite bien sûr!

C'est exactement pour la piste (enfin, le circuit) que je suis repassé en direction assistée, car j'anticipais très mal l'enchaînement de virages avec mon banc de musculation rotatif.
Supportable sur route (avec freins et direction manuelle, et pas de neiman, au moins, si l'on cale, ou si on doit se faire remorquer:lol: , c'est pas bien grave), un rien casse-pieds pour se garer (mais gérable, façon routier, en attrapant virilement le volant dans des positions pas vraiment idéales), carrément mortel pour le virage en épingle, au bout de la ligne droite!
Le retour de volant qui te pète les doigts, le volant gigantesque d'origine parce que même un pouce de moins, c'est trop galère (j'en ai essayé trois différents, je suis revenu au stock tant que j'étais en manuel), le contre-braquage que tu as à peine commencé alors que tu es déjà sur le toit, tout ça, très peu pour moi!

D'un autre côté, pour garder la forme (biceps, triceps, dorsaux, pectoraux), la direction manuelle, y a pas mieux!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Déc 17, 2008 2:45 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 5:31 pm
Messages: 3151
coronet67 écrit:
Citation:
...alors en 16:1, j'imagine même pas la galère...


Pense-tu! La mienne est en 16/1 méca et pour l'instant aucun probleme.... sur chandelles :P


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Déc 17, 2008 5:59 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 10:35 pm
Messages: 4122
Localisation: Mervans (Saône-et-Loire)
Sinon il reste les boitiers de DA avec des duretes differents.
Sujet deja aborde sur ce forum mais je n ai plus le lien.

_________________
Plymouth Barracuda 1968 notchback
MOPAR FRANCEhttps://www.facebook.com/groups/1948924325357863/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Déc 17, 2008 6:21 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mar Avr 24, 2007 11:10 pm
Messages: 1135
Christophe31 écrit:
Citation:
Pense-tu! La mienne est en 16/1


Ah oui quand même !! heureusement que ton block ne fait que 18 kilos :P

16:1...il me tarde de te voir au cruising dans les Cevennes, dans les lacets, en montant à 20 km/h ,(parce qu'y faut attendre tout le monde), et avec 4 badauds dans ta caisse qui rajoutent 300 kilos...:lol:

Tu remercieras alors ta boite méca !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com