Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Ven Juil 11, 2025 2:38 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Choix d'un convertisseur
MessagePosté: Ven Mai 06, 2016 11:25 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:58 am
Messages: 3249
Localisation: Annecy
Filex a écrit:


La fixation du convertisseur reste standard ? Je veux dire, je peux réutiliser les 4 vis d'origine ?


... oui et il y a même un double perçage pour des converto de différents diamètres.

_________________
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Choix d'un convertisseur
MessagePosté: Ven Mai 06, 2016 11:58 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
Le miens étant de 82 ça coïncide avec le gros contrepoids qu'il y a dessus.

Et donc la flexplate B&M corrige ces 3 plages de contrepoids ou il faut prendre un modèle particulier en fonction de l'année de son moteur ?


Merci pour toute ton aide :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Choix d'un convertisseur
MessagePosté: Ven Mai 06, 2016 12:41 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:58 am
Messages: 3249
Localisation: Annecy
cette flexplate est la bonne pour tout les 360.

_________________
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Choix d'un convertisseur
MessagePosté: Mar Mai 10, 2016 1:16 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
J'ai enlevé la pompe de la boite et sorti l'embrayage primaire... Visuellement tout est bon.

Fichier(s) joint(s):
20160508_184451.jpg
20160508_184451.jpg [ 1.37 Mio | Vu 664 fois ]

Fichier(s) joint(s):
20160508_170221.jpg
20160508_170221.jpg [ 1.43 Mio | Vu 664 fois ]

Fichier(s) joint(s):
20160508_184431.jpg
20160508_184431.jpg [ 1.28 Mio | Vu 664 fois ]

Fichier(s) joint(s):
20160508_170224.jpg
20160508_170224.jpg [ 927.92 Kio | Vu 664 fois ]

Fichier(s) joint(s):
20160508_184507.jpg
20160508_184507.jpg [ 1.34 Mio | Vu 664 fois ]




J'ai donc commandé un convertisseur avec sa flexplate, merci a ceux qui m'ont aidés :) !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com