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MessagePosté: Dim Oct 25, 2015 8:59 pm 
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Makss, je suis avec des tambours sur les 4 roues. ;)

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MessagePosté: Dim Oct 25, 2015 9:04 pm 
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http://www.classicindustries.com/produc ... n1510.html

pour la transmission je vois pas.

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MessagePosté: Dim Oct 25, 2015 9:22 pm 
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Sly l angevin écrit:
Citation:
http://www.classicindustries.com/product/mopar/a-body-dart-1963-76/parts/mn1510.html

pour la transmission je vois pas.

C'est pas donné quand même pour ce qui est!!!:blush:

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MessagePosté: Dim Oct 25, 2015 9:44 pm 
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C'est clair, ça coute une blinde pfffffffffffff

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MessagePosté: Dim Oct 25, 2015 9:45 pm 
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Mais non tu n'as pas besoin de ça.... c'est pour passer de 273/318 à 340/360 :dry:

Il te faut ça.
http://www.ebay.com/itm/Westar-Engine-M ... zX&vxp=mtr

Et ça.
http://www.ebay.com/itm/Auto-Trans-Moun ... FG&vxp=mtr


Pour la suspension fait moi confiance... tout est mort... sauf que tu peut pas y voir sans démonter.... Le contrôle technique ça veux rien dire....

.... après tu fait comme tu veux. ;)

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MessagePosté: Dim Oct 25, 2015 11:15 pm 
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makss écrit:
Citation:
Mais non tu n'as pas besoin de ça.... c'est pour passer de 273/318 à 340/360 :dry:

Il te faut ça.
http://www.ebay.com/itm/Westar-Engine-M ... zX&vxp=mtr

Et ça.
http://www.ebay.com/itm/Auto-Trans-Moun ... FG&vxp=mtr


Pour la suspension fait moi confiance... tout est mort... sauf que tu peut pas y voir sans démonter.... Le contrôle technique ça veux rien dire....

.... après tu fait comme tu veux. ;)


Ok, c'est noté, mais je vais tout de même commencer par le commencement, c'est à dire les amortos, le comportement routier
va être 40.000 mille fois mieux et pour le train avant, je vais attendre un peu (sauf les silentbloc) car finance oblige.
Merci pour le coup de main :lol:

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MessagePosté: Dim Nov 08, 2015 11:47 pm 
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Bon voilà, j'ai bien changé mes 4 amortos, et le comportement routier est supérieur à faible vitesse, mais
une fois à 55 voir 60 miles, je sens des vibrations dans le volant et je m'aperçois que c'est pas sain comme conduite mais
pas dangereux non plus. Je met en cause mes motor mounts pour les vibrations, mais peut être que je me trompe.

Bon, du coup, étant donné que mes tous mes supports moteurs et front strut rod busching sont cramés, je risque de
les changer.

Ma question est la suivante, à part ceux sité et le support de la transmission, y'en n'a t'il d'autres pour que je puisse faire
une commande complète.

Merci, pour vos réponses.

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MessagePosté: Lun Nov 09, 2015 9:39 am 
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J 'ai peut-être loupé quelque chose dans ton post, mais tes pneus+équilibrage sont OK? après oui il faut changer les supports moteurs+boîte


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MessagePosté: Mar Nov 10, 2015 10:01 am 
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Bonjour, l'idéal après avoir fait les silent-blocs du train avant complet et les amortisseurs, pneus en bon état avec équilibrage, on fait un réglage du train avant ... ;)

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MessagePosté: Mar Nov 10, 2015 10:54 pm 
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L'équilibrage sera fait sur les 4 roues, avant ce we, je verrais bien si cela change quelque chose à la conduite.

Ensuite, viendra le changement des supports moteurs, mais la question était de savoir si à part les motors mount et
strut rod, ils en existaient d'autres, pour que je puisse tout changer d'un coup en fait, et pas qu'une partie.

Car quitte à démonter, autant tout démonter une seule et unique fois pour tout faire d'un seul bloc ;)

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MessagePosté: Mer Nov 11, 2015 8:24 am 
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Non il n'y a que les 2 supports moteur et celui de boîte qui relient la mécanique à la caisse


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MessagePosté: Mer Nov 11, 2015 10:31 am 
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Salut les gars

Pour le train avant, si on veux bien faire, faut changer l ensemble des silent block et rotules

pkoi?

car si tu change pas tout, les silent block usé vont renvoyer l effort du au jeu du dit silent block sur ses copain a l autre bout.

Donc en soit, rien de dramatique mais les pièces neuves s useront plus vite du coup du a l effort supplémentaire a encaisser...

et donc generalement c est un tout susspattes, silent block, rotules etc etc

par contre ca a un cout, moi tout le train avant sauf fusée et freins 2500€

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MessagePosté: Mer Nov 11, 2015 11:10 am 
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Messages: 1196
Localisation: Orleans
et pour les support ya ca qui est top mais cher


moteur:

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... oaCh2SWAaW

barre anti couple:

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... 4aCh1BuAaI

et la boite en polyurethane ou autre gomme dur

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MessagePosté: Sam Nov 14, 2015 12:54 pm 
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Sympa ta barre anti couple, c'est clair que pour les vibrations, tu dois plus rien sentir....

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MessagePosté: Sam Nov 14, 2015 12:57 pm 
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Et les gars, j'avais déjà posé la question, mais sans avoir de réelle réponses.

Peux on démonter les anciens supports moteurs et transmissions seulement avec un cric et deux chandelles ?

Car la ou c'est placé, je pense que c'est franchement merdique à enlever, peut etre que je me trompe !!!!

Même question pour les strut rod, facile ou pas ?

Et merci pour réponses sur mon autre question :lol:

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