Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 12:46 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re:refoulement LDR
MessagePosté: Lun Mar 09, 2015 9:32 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
encore ta poisse légendaire :P :P

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:refoulement LDR
MessagePosté: Lun Mar 09, 2015 10:00 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 11:22 pm
Messages: 1037
max écrit:
Citation:
Allumage MSD posé et réglé par Peter, donc je suppose juste :P .


Je ne doute surement pas du travail de Peter mais chaque AAC imposent un réglage d'avance fonctions des valeurs fabricant et trop avance peut entrainer un coup de chaud du moteur. Le calage allumage a été fait sur cet AAC?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:refoulement LDR
MessagePosté: Mar Mar 10, 2015 4:35 am 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Northcuda écrit:
Citation:
max écrit:
Citation:
Allumage MSD posé et réglé par Peter, donc je suppose juste :P .


Je ne doute surement pas du travail de Peter mais chaque AAC imposent un réglage d'avance fonctions des valeurs fabricant et trop avance. Le calage allumage a été fait sur cet AAC?


Tout à fait!
L'AAC n'a rien d'affolant, c'est un CompCams Hydrau gentillet.

Mais au début ça refoulait pas donc cette hypothèse ne tient pas je pense.

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:refoulement LDR
MessagePosté: Mar Mar 10, 2015 7:36 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Sep 16, 2009 6:17 pm
Messages: 3571
redébranche ton chauffage pour tester


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:refoulement LDR
MessagePosté: Mer Mar 11, 2015 7:17 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Bon, j'ai testé le calorstat (qui est marqué 180 F), il fonctionne dans une casserole, il s'ouvre quand l'eau frémit.

Du coup comme j'ai vidé le LDR, je me suis décidé à tomber la pompe à eau complète afin de remettre les poulies d'origine, et en profiter pour remplacer la pompe par une neuve, la mienne ayant un peu de jeu.

Une fois tout remonté, je ferais un essai sans chauffage, puis avec.

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:refoulement LDR
MessagePosté: Mer Mar 11, 2015 10:41 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
Et l'eau refoule, mais si ca se trouve a un certain moment ca va s'arrêter...


Je sais que sur la mienne le niveau est assez bas, la première fois j'ai cru que ca avait fuit, mais au final quand j'ai remis de la flotte ca a refoulé comme toi... Jusqu'a revenir a ce niveau assez bas.. :unsure:



Rah je déteste ce genre de problèmes qui apparaissent a l'improviste :lol:

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:refoulement LDR
MessagePosté: Jeu Mar 12, 2015 8:57 am 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Jeu Juin 07, 2007 10:07 pm
Messages: 154
max écrit:
Citation:
Bon, j'ai testé le calorstat (qui est marqué 180 F), il fonctionne dans une casserole, il s'ouvre quand l'eau frémit.

/.../


alright ;)

Ton radiator cap est un 13 ou un 16 Lbs ? (J'doit avoir les deux modèles dans l'fond d'un tiroir avec système de dépressurisation manuel .. si tu as besoin .... )


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:refoulement LDR
MessagePosté: Jeu Mar 12, 2015 10:14 am 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
SunshineStates écrit:
Citation:
max écrit:
Citation:
Bon, j'ai testé le calorstat (qui est marqué 180 F), il fonctionne dans une casserole, il s'ouvre quand l'eau frémit.

/.../


alright ;)

Ton radiator cap est un 13 ou un 16 Lbs ? (J'doit avoir les deux modèles dans l'fond d'un tiroir avec système de dépressurisation manuel .. si tu as besoin .... )


Aucune idée, c'est celui d'origine, c'est marqué quelque part?
Merci de la proposition en tout cas :).

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:refoulement LDR
MessagePosté: Jeu Mar 12, 2015 10:22 am 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Jeu Juin 07, 2007 10:07 pm
Messages: 154
sur le dessus normalement. ;)

C'est ce type que j'ai ;)

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:refoulement LDR
MessagePosté: Jeu Mar 12, 2015 10:59 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Ven Avr 20, 2012 8:21 am
Messages: 2034
J ai exactement le même ;)

_________________
Beaucoup croient en Dieu, moi, je crois en MOPAR...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:refoulement LDR
MessagePosté: Jeu Mar 12, 2015 12:19 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
moa aussi :P

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:refoulement LDR
MessagePosté: Jeu Mar 12, 2015 9:48 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
SunshineStates écrit:
Citation:
max écrit:
Citation:
Bon, j'ai testé le calorstat (qui est marqué 180 F), il fonctionne dans une casserole, il s'ouvre quand l'eau frémit.

/.../


alright ;)

Ton radiator cap est un 13 ou un 16 Lbs ? (J'doit avoir les deux modèles dans l'fond d'un tiroir avec système de dépressurisation manuel .. si tu as besoin .... )


c'est un 16 lbs.

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:refoulement LDR
MessagePosté: Sam Mar 14, 2015 6:04 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Dim Oct 28, 2007 10:36 am
Messages: 1083
max écrit:
Citation:
dodgefred écrit:
Citation:
T'as pas de vase d'expension? pour récupérer ton LDR?


C'est ce que je vais faire oui, marre d'en rajouter!

+1 j'en ai monté un sur la Dart,c'est impec'

_________________
Mopar classic: 1967 Dodge Dart GT 318ci
work in progress:1955 Ford Fairlane 272ci
dailly car: 1998 Jeep ZJ 5.2


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com