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MessagePosté: Jeu Nov 06, 2014 12:26 pm 
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nono540 écrit:
Citation:
diminue son épaisseur donc son efficacité en terme de mouvements potentiels (pas oublier que ça se dilate différemment);)



oh toi t'as été au BOB!!!! :P :P :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


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MessagePosté: Jeu Nov 06, 2014 12:47 pm 
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merci les copains vous etes super ;)


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MessagePosté: Jeu Nov 06, 2014 12:50 pm 
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fanfan écrit:
Citation:
logiquement, quand tu mets le valley pan côté moteur, tu as des rainures. ces rainures, tu y mets un filet de pates à joint (noire de préférence).

une fois posé, tu mets les joints entre la pipe et le valley pan.

surtout, n'hésites pas sur la pâte au niveau des plaques boulonées de devant et derrière et de bien écraser la pâte.

ou les 4 joints mais toujours avec de la pates devant et derrière.


donc dans tous les cas pâte a joint?

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MessagePosté: Jeu Nov 06, 2014 1:39 pm 
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A quoi ça sert que tout le monde se décarcasse? :P :P :P Faut lire ce qui est ecrit :P :P :P

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MessagePosté: Jeu Nov 06, 2014 3:13 pm 
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BOZ25 écrit:
Citation:
fanfan écrit:
Citation:
logiquement, quand tu mets le valley pan côté moteur, tu as des rainures. ces rainures, tu y mets un filet de pates à joint (noire de préférence).

une fois posé, tu mets les joints entre la pipe et le valley pan.

surtout, n'hésites pas sur la pâte au niveau des plaques boulonées de devant et derrière et de bien écraser la pâte.

ou les 4 joints mais toujours avec de la pates devant et derrière.


donc dans tous les cas pâte a joint?



on reprend:

1) soit tu mets de la pâte à joint sur tout le rainurage côté bloc et juste les joints entre la pipe et le valley pan

2) soit tu mets les 4 joints et de la pâtes que devant et derrière (surtout sur les côtés et en remontant de deux centimètres)

3) (si tout fonte) tu ne mets de la pâte que devant et derrière en remontant sur les côtés.

dans tous les cas il te faut un tout petit peu de pâte.
tu peut mettre de la bleue, or, noire ou rouge (elle coute un oeil)
le mieux reste la noire.


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MessagePosté: Jeu Nov 06, 2014 6:55 pm 
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et si tu roules pas en hiver, fais comme moi. Dans le petit carré au milieu du joint, j'ai mis une petite tôle adapté en découpant le joint pour éviter une suréppaisseur. sa évite la montée de chaleur vers le carbu en été, comme sa pas de vaporloc :P

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MessagePosté: Jeu Nov 06, 2014 7:37 pm 
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En fait tu bouches le réchauffeur de PIED du" carbu " qui sert pour le starter !!!! t'as pas froid au pieds l'hiver? :P :P :lol: :whistle: :whistle:

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MessagePosté: Jeu Nov 06, 2014 8:11 pm 
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Pour l'étanchéité et pour pouvoir "récupérer" sans tout déchirer suite à plusieurs démontage (Mais non, ça n'arrive jamais) les joints papiers, j'utilise ce type de pâte à joint à étaler au pinceau.

http://www.gebstore.fr/produits/5.14.43 ... t-aviation

Celle là aussi j'aime bien.. :kiss:

http://www.gebstore.fr/produits/5.14.43 ... l-hermetic

On a tous des points faibles... :blush:


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MessagePosté: Jeu Nov 06, 2014 9:00 pm 
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Northcuda écrit:
Citation:
On a tous des points faibles... :blush:


tu m'étonnes tu crois que ça marcherais sur mon foi :lol:


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MessagePosté: Jeu Nov 06, 2014 10:13 pm 
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Localisation: itinérant actuellement en Nouvelle Calédonie.
jipé écrit:
Citation:
Northcuda écrit:
Citation:
On a tous des points faibles... :blush:


tu m'étonnes tu crois que ça marcherais sur mon foi :lol:


merde si ta le même que moi c'est trop tard :P

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MessagePosté: Jeu Nov 06, 2014 10:26 pm 
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jipé écrit:
Citation:
tu m'étonnes tu crois que ça marcherais sur mon foi :lol:


Un autre article technique qui pourra t'aider dans ta préparation ;)
http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/ ... n_foie.htm


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