carbu écrit:
Citation:
ok ! tres bien tous sa.
donc , si j'ai bien tous compris par rapport a ce que je cherche, il me faudrai un 4corps
mécanique sans depression, chok manu, en 750 cfm. :whistle:
un exemple ? svp :blush:
Justement tu n'as rien compris!!! :huh:
Il te faut un 650 (environs) avec dépression sur les corps arrière, sinon tu vas consommer pour rien!
En plus, si t'es en boitoto, les 2 corps arrière a dépression c’est très bien!
(mais un 750 fera très bien l'affaire si tu en trouve un)
J'avais un 670 sur la 'Cuda, le calcul holley et summit était envions ça, et au final la voiture marchait "moyen"
J'ai revendu ce 670 pour un 400 de 73 parfaitement stock et suis passé à un 750, et là c'est impeccable
(chose curieuse, j'aurais un 750 modifié pour le compresseur!)
Fox écrit:Citation:
chezstephpizza écrit:Citation:
mais prends du 4 corps mécanique et non a dépression , tu consommera moins en roulant coude a la portière......
C'est bien la première fois que j'entends ça !!!
Rien qu'avec les deux pompes de reprise d'un carbu méca, le moindre chaos de la route qui te fait bouger le pied sur la pédale te double la conso... :P
Fox a résumé le truc!
J'ai fais l'essai sur ma caisse.
un 650 double méca vs un 770 dépression
Avec le 770 je consomme moins et elle marche plus fort qu'avec l'autre
A vitesse stabilisé avec le ressort "moyen" dans la dépression (même pas le dur!)
Je consomme 16,7L à 130 de moyenne contre 21L toujours à 130 de moyenne!
Et, effectivement "plus gros" c'est le seul endroit sur un ricaine ou ça ne sert a rien, voir même "c'est pire"
En 2 ans, sur le Dodge et la Barracuda, j'ai utilisé
Barracuda
670 Street Avenger (trop petit)
750 double méca (trop gourmand)
650 double méca (trop petit et trop gourmand)
650 dépression (un veau!)
770 Street Avenger (actuellement, et modifié avec des pièces quick fuel)
A100
600 dépression (trop gros!!!)
390 dépression (parfait!)