Si on regarde le schéma du chassis d'origine, on a 5 pouces entre le centre de la roue et un des trous de fixation supérieurs de la lame arrière :
http://media.photobucket.com/image/rece ... specs1.jpg
Par contre, je ne sais pas à quoi se rapportent les 1.74" à l'avant, probablement du centre de la roue au centre de la barre de torsion.
La méthode d'origine pour mesurer la hauteur de caisse est un cauchemar (différence entre la hauteur de la rotule du bras inférieur et la hauteur d'un autre élément [pivot de la barre de torsion?]).
Personnellement, je mesure entre le milieu de l'aile et le sol, et ça donne environ 25.5" à l'avant, et un poil plus à l'arrière.
Il y en a qui mesure sous le berceau moteur (5.5") et ensuite mesurent l'angle AV/AR avec un niveau sous le bas de caisse (1.5°)
Chacun sa méthode.
Accessoirement, il vaut mieux éviter les kits qui rehaussent l'arrière, les lames sont faites pour fonctionner à plat (horizontales avec le poids de la voiture) pour minimiser la prise d'angle dans les virages (une lame plus "archée" est susceptible à des mouvements de caisse, on le savait déjà il y a 40 ans :
http://www.imperialclub.org/Repair/Lit/ ... Page02.htm )
Arrenge-toi pour avoir l'avant plus bas que l'arrière, c'est très désagréable quand c'est l'inverse - surtout si on a une suspension un peu dure - (plus de transfert de poids au freinage, sous-virage...)