Tof écrit:
Citation:
Par contre , au niveau de la loi , des subframes boulonné sont aut..... enfin ne sont pas interdit tandis que des versions soudé sont carément hors la loi (alors que c'est mieux) mais va savoir ............
Au niveau de la loi, je rappellerai juste qu'un changement de rétroviseur, de diamètre de roues, de couleur (si elle est mentionné sur le carton, comme dans l'temps), de motorisation, de type de carburant, un montage d'accessoire extérieur (aileron, scoop, etc...), de modification structurelle, de modification du réservoir, bref de tout, est interdit...
Une refabrication de carrosserie ou une modification à coup de cul d'bidon (:whistle: ) est une modification profonde qui nécessite l'agrément d'un expert...
Le mieux est encore d'acheter une Renault neuve, diesel, de l'assurer et de ne surtout pas s'en servir. Le mieux du mieux est même d'aller acheter du SP 98 et de le remettre dans la cuve de la station service, histoire de pas le consommer, mais juste de le payer (taxe à 500%) :P :P
Bref, achetez, dépensez, mais surtout, ne faites pas de vagues ! :P