dodge5 écrit:
Citation:
danv8 écrit:Citation:
vandura écrit:Citation:
Fox écrit:Citation:
Une question: qu'est ce qui t'a amené a vouloir ouvrir ton moulbif, pour aller fouiner dans tes culbus, poussoirs, tiges et autres trucs qui doivent pas voir le jour et prendre la poussière ? Un bruit, un clang-clang, un tic-tic, une chute de pression d'huile ? Ou juste une envie de tripatouiller, comme ça, "pour voir" ?e en pâte à roder en quelques kilomètres, etc...:whistle:
m'engueule pas mon bon Fox :( , tu sais bien que je tripatouille pas un truc qui marche ....
mais Danv8 et Dodge5 mon mis ( non loic,non...) le doute :huh: alors j'ouvre ....
Le cylindre n°1 qui ne donne pas , ce n'est pas un doute....c'est une constatation, pour le diag définitif, on se...tâte avec Loïc :P :boufon:
Jette un oeil aux ressorts du n° 1 (cassé ou trop mou....) mais je n'y crois pas trop!;)
a+Dan
Avant de partir de chez Jipé, on a remit la bobine d'origine, je me suis dit que vu que les étincelles étaient quand même faiblardes, p'être que l'Accel et ses 40 000 volts, c'etait un poil trop pour ses vis platinées et y a un mieux depuis. Quand aux tiges, là c'est moi, c'est bien simple c'est en voyant que l'huile ne montait pas ! Effectivement c'est du ball-ball, mais certaine, c'est plutôt flat ball-ball :S !
J'avais oublié ce "détail"...l'huile qui ne monte pas, les tiges qui ne tournent pas sur elles mêmes et l'état "graisseux" de l'ensemble haut de culasse/ culbu /tiges de culbu....
Dans le cas de l'allumage, c'est l'état et le réglage précis des vis qu'il faut vérifier , l'usure des cames sur l'allumeur....ou du jeu sur ce dernier.
Perso je n'aime pas beaucoup les mariages mixtes...enfin je veux dire bobine d'enfer avec vis platinées:lol:
Loïc quand tu dis un mieux... le cylindre donne ou pas?:blink:
a+Dan