dodge5 écrit:
Citation:
je me permet de mettre l'accent sur le fait que Fox parle d'une Pouah, mais je dit ça je dit rien:laugh: ;)
Oui, bon...
Rhaaaaa mais vous comprenez rien, tout est une question de niveau: si tu prends tout dans sa globalité, toutes bagnoles confondues, sûr que la Pouahmobile devient la merveilledesmerveillesmobile...Maintenant, tu établis le niveau zéro et tu juges par rapport à ce niveau...Cappice ? Un exemple: tu prends comme niveau zéro, par exemple, j'sais pas, tiens, Sandra Bullock...Et aprés tu compares...Megan Fox, Lucy Liu, tout ça c'est OK, pis crac, tu tombes sur Jennifer Lopez ou Teri Hatcher...Et là, ça devient des pouahmeufs...
Compris le principe ? C'est pas qu'elles sont moches, non, loin de là mais tout dépend du niveau de départ !
La Charger 72, c'est pareil...si on situe le niveau de départ vers, au hasard un E-Body;) ...Alors là, forcément, y'aura beaucoup de pouahbagnoles...
Mais dans l'absolue vraie vie, c'est une bagnole merveilleuse, bien sûr !!:laugh: ;)
Je le dis, le répète, le re-répète: la pire des Valiant, Dart, Charger 66 ou Barracuda 65 vaut plus à mes yeux que n'importe quel autre traine-misère urbain diesel mazouté gris moche de chez nous...ou d'ailleurs...
Mais dans "le monde selon Fox", avec sa propre échelle de valeur, tout change de niveau !:laugh: :laugh: :laugh:
Un autre forme et une autre "application" du célèbre proverbe: Au royaume des aveugles, le borgne est roi !
Des bagnoles qu'on croit belles et impeccables ne sont que d'immondes étrons dés qu'on les compare à des réalisations top niveau...