fbernard écrit:
Citation:
Si tu n'as pas besoin de monter ce genre de roulements (kit de freins spécifique), il vaut mieux rester avec le montage d'origine.
Un mécano qui fait dans l'américaine depuis des lustres suggère de virer le joint intérieur, et le spi interne, pour permettre à l'huile de pont de lubrifier le roulement (dont la graisse va disparaître comme par enchantement au premier virage, au coin de la rue, à, à droite...à droite, là, j'ai dit à droite! merde! fais demi-tour, maintenant!)
Maintenant, si tu roules peu, et que tu vas surtout en ligne droite, tu peux garder ceux-là, et me revendre pour une somme dérisoire ton ajusteur de jeu devenu inutile, j'en ferai bon usage...
PS : les Green Bearings, Popeye en est au 4ème jeu. En 18 mois.
Pourquoi? quel est le problème reproché au Green bearing ? les fuites c'est ça ???
Cela expliquerait donc aussi mes soucis d'étancheité suite à leur install :huh: