Merci les mocs,
Je me renseigne parce que je ne suis encore allé voir la voiture qui est loin de chez moi. C'est une Fury 66 sans moteur et sans boîte, donc monocoque, pas de châssis. Mes spécialités : ce sont l'histoire et le coup de volant, et encore de préférence sur circuit , je ne ferais jamais un rallye. Pour la mécanique, je sais régler les allumages et les carbus lorsqu'ils sont en bon état, faire quelques changements de pièces simples et vérifier l'état d'une voiture, dire ce qui marche ou pas, ce qu'il faut réparer, changer ou régler, mais mes compétences s'arrêtent là.
J'ai le moteur, la boîte et pont, il me manque le radiateur et les collecteurs d'échappement. Je ne m'intéresse qu'aux C-Bodies, c'est le plus simple au niveau installation. Le problème étant que beaucoup de Plym et Dodge étaient livrées en France en 318, A ou LA. Ce serait plus simple avec une Chrysler, elles n'avaient que des big-blocks à la grande époque. Mon problème est de trouver une voiture avec un minimum de rouille et ça, c'est vraiment pas de la tarte ! J'ai déjà trouvé des donneuses potentielles aux US pour pas cher, mais ça m'emmerde d'importer une voiture rien que pour ça de si loin. Je préfère essayer d'en trouver une en Europe.
Si vous avez d'autres conseils, je suis preneur, et encore merci !
_________________ Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
|