La combine qui tue: tu vides le bocal du liquide moisi qu'il y a dedans, tu éponges la bouillasse qu'il y a au fond, bref, tu nettoies bien le biniou...
Ensuite, tu vas au cul de ta bagnole avec la clef à purgeurs, tu dévisses le purgeur le plus éloigné du maitre cylindre, et tu prend une maousse seringue (t'as surement une copine infirmière qui peut te trouver ça...) remplie de lockheed...Un p'tit tuyau pour relier la seringue au purgeur, et tu pousses le piston...(Pas à fond sinon tu envoie de l'air dans le circuit de freinage...) quand t'es presque au fond de la shooteuse, tu fermes le purgeur, tu ressors le piston de la seringue (attention, ça fait un gros "plop"...) et tu rajoutes du lockheed dedans, tu rouvres le purgeur, et tu pousses, et ainsi de suite, jusqu'a ce que le liquide de frein apparaisse dans le maitre cylindre...Tu fais pareil sur les quatres roues, puis une fois fini, tu aspires le peu de liquide de frein qu'il y a dans le maitre cylindre, tu le jette (c'est du crade, mélangé avec un peu de neuf...), puis tu remplis le bocal de lockheed neuf ! Hop , c'est fini !
Si t'as pas merdé et que t'as pas envoyé d'air dans les tuyaux, pas besoin de purge, tu peux tout faire tout seul, en une petite heure si t'as un pont élévateur pour te simplifier le boulot...
Ca marche aussi avec trois parpaings et un cric chinois, mais c'est plus risqué...
Facile, simple, pas onéreux en matériel (une clef de ch'sais pu combien pour les purgeurs, une grosse seringue, et 20 cms de tuyau silicone (récupéré aussi à l'hosto par ta copine infirmière...) et imparable !
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