Fox écrit:
Citation:
j'ai vaguement souvenir que l'écurie Chrysler France changeait les diamètres de poulies pour justement durcir ou assouplir la DA...Plus la pompe tourne vite, plus c'est souple, je suppose, donc pourquoi pas la ralentir un poil avec une poulie de DA plus grosse...
A essayer...
Déterrage de post :P !
J'étais en train de cogiter sur ma direction, pour que ça finisse par être à peu près agréable à conduire. Et je me suis souvenu de ça, alors est-ce qu'il existe des kits de poulie adaptable? Ou est-ce que si j'amène la mienne à un tourneur il serait capable de m'en faire une plus grosse?:dry:
Je pense mettre à court terme (dès qu'elle tournera bien en fait) des pneus moins larges (Seb c'est quoi l'outil dont tu me parlais pour monter du 225 sur des jantes de 8,5???), l'espèce de cardan que nous avait montré RAF383 et un volant plus petit.
Mais dans tous les cas je pense que la direction restera trop assistée (j'ai pensé à passé en méca mais là financièrement c'est non, et c'est trop de taf pour moi:blush: ).