Bon... sur mon tableau de bord, de moins en moins de truc marche (ça semble être un classique quand elle à 40 ans?) :whistle:
Donc, pas les moyens de de le faire refaire, et encore moins l'envie d'immobiliser la voiture le temps de l'envoyer et de le recevoir à nouveau... :S
J'avais donc regardé, pendant que j'étais sur la côte ouest, pour en acheter un moderne... :dry: Mais Fab m'a (très sagement!) fait remarquer que ça se réfléchis
Puis, j'ai découvert que je devais aller a Montréal pour le travail. Là-bas, quelqu'un me devais des sous,
et j'avais toujours trouver ça débile de me faire transférer des $ alors que tôt ou tard j'aurais (encore?) besoin de pièces pour ma caisse.
Voilà, l'ardoise est effacé, et j'ai un nouveau tableau de bord près a monter... :woohoo:
MAIS.... :huh:
1. Le site vendais 3 finitions dont "carbone"... Alors que la vraie finition c'est "imitation carbone" :sick: (ça sera noir au final)
2. Je n'aime pas la disposition des compteurs, et je suis en train de voir pour dupliquer la planche est réorganiser tout ça
3. Un vrai bordel pour avoir des jauges en système métrique, ce ne sont pas toutes les "lignes de modèle" qui offre le métrique, et encore moins tous les manos qui sont en métrique.
Après avoir raconter ma vie, J'en viens a ma question (un des membres d'ici m'a déjà donné son avis)
Il y a en totalité 30 fils qui sortent de l'arrière des manos, (et je ne compte pas les clignos, plein phares et voyant de freins...)
Est-ce que, je me fixe sur le câblage d'origine (qui est neuf) ou est-ce que je me refais un câblage avec sa propre boite de fusible? (en parallèle, question de ne pas abimer le faisceau d'origine?)
Plusieurs des manos ont assez de longueur pour aller jusqu'a leur sonde ou emplacement final respectifs
...
