Fox écrit:
Citation:
Comme d'hab', j'arrive au boulot, sans passer par mon bistrot, vu que j'étais un poil juste côté horaire...
Donc Quai de Montebello, notre Dame, hop...
Et là, au niveau des bouquinistes, alors que je remontais tranquilo la voie "des vélos", putain, je vois des keufs au bout qui m'attendent...
Eeeeeeeeeet merde....ça pue...
J'assume et je roule jusqu'a eux, sans tenter de rentrer dans le flot quasi arrêté des bagnoles...
"Bonjour Monsieur, papiers du véhicule, permis de conduire s'il vous plait..."
Je m'exécute en ronchonnant...
"Vous savez pourquoi je vous arrête, j'imagine ?"
"Oui-oui, j'me doute..."
"Vous savez qu'il est interdit de circuler dans les voies réservées aux cyclistes ? Et que ça coute 90 euros..."
J'suis en mode ronchon et je grogne un truc du genre qu'ils ont des voies réservées alors que le matin, y'a pas de cyclistes, et que nous, on se fait chier...
Je répond un truc grotesque du genre: "90 euros ? J'peux même vous les payer tout de suite, si vous voulez...vous prenez la CB ?"
Et là, la jeune fille qui m'a interpelé (aux yeux bleux magnifiques, soit dit en passant...) me dit:
"Mais je n'ai pas dit que je vous verbalisait, Monsieur...On peut aussi faire de la prévention...et vous, vous devez respecter les cyclistes..."
OOooops...La boulette...
Un court instant, j'ai bien eu envie de leur dire ce que je pensais des cyclistes, mais bon, j'venais de sentir le vent du boulet, j'allais pas tout gâcher !
"Merci Monsieur, bonne journée..."
J'me suis ex...heu...exc...rhaaaaa !...excusé (gniiiiii !!) et j'ai remis mon casque pendant que le groupe de poulets partait dans une rue perpendiculaire...Je me remet illico dans la voie à cyclistes, puis, j'sais pas, une lueur divine, je me remet dans le flot de bagnole, qui s'était un poil clairsemé entre temps...
Et j'arrive donc devant Notre Dame, en serrant à gauche vu que j'tourne tout de suite rue St Jacques...Et là, je vois un doublette de poulets en moto qui gaule tout ce qui était en 2 roues dans la voie vélo, et qui aligne à tour de bras à coup de prune à 90 dolls !!
Autant dire que je viens d'éviter une perte d'oseille monumentale !!!
Incroyable, j'ai eu un coup de bol ce matin !!!
Ca alors !!:lol: :lol:
Aller, seraph !!! on t'a reconnu !!! :laugh:
K. comment il a fait, seraph, pour piraté le compte de Fox ? :huh: