Fox écrit:
Citation:
Haaa c'est sûr, sinon y'a...Valiant (la "Vaillante"...Il est où, le Michel du même nom ? ou "le" Vaillant...On dirait un nom de sous-marin...)
Ou encore "Dart"...(la "fléchette"...le p'tit truc qu'on jette sur une cible, quand on est bourré dans un pub anglais...)
Ou bien "Challenger"...(le "prétendant"...celui qui VA prendre la place du Winner...mais ça reste hypothétique, finalement...Nous on a le plus célèbre challenger, c'est Poulidor...surnommé "l'éternel second"...Challenger, quoi...)
Ou "Charger"...(celui qui charge...qui charge quoi ? Si c'est la vision "militaire", c'est celui qui va être fauché par la première salve de canon ou de mitrailleuse...mouais...sinon, celui qui charge, c'est le portos qui rempli son camion...re-mouais...)
Coronet ? On dirait un nom de bibine mexicaine...Ola, compadre, dos Corona por aqui...Hahaha !
La Super Abeille ? Bzzzzzz...Un insecte...avec une p'tite reine, qui va faire son p'tit miel...Blier et Arletty...Oui ma p'tite reine, bien ma p'tite reine...Bzzz (les cinéphile apprécieront...)
Le chiffon à poussière ? ou la p'tite tornade de sable miniature, visible dans le désert, là où y'a personne ? Pourquoi pas le Tumble weed pendant qu'on y est...
Le coureur des routes ? Communément appelé "Coucou terrestre"...je vous laisse vous marrer...Le coucou terrestre...non mais j'vous jure...Le piaf tellement naze qu'il a pas d'ailes ! En tout cas qui s'en sert pas...Et qui court...Ca aurait pu être un pingouin, finalement...
Non, finalement, le brochet d'eau de mer, bodybuildé aux stéroïdes, dopé à mort à l'Angel Dust ou au PCP, qui bouffe tout ce qui remue, ça m'va...
:lol: :lol: :lol:
Les symptômes sur sont entourage sont connu :lol:
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Barfunny-e05391ed5b1dd879e2ac38c083808722.jpg[/img]