hello les gars!
tof, oui effectivement hier, j etais dans les etoiles..
Zoot; j attends aussi avec impatience la fin des traveaux, ce qui limite ma patience de force, c est bien mon larfeuille, comme la plupart d entre nous..
Niveau look exterieur, elle va bientot etre terminée, avec la pause des baguette d origines qui seront peintes couleur caisse, ( c est pas trés beau mais au moins ça comblera les trous) et la pause d un bumble bee noir du look de l epoque, les jantes seront repeinte couleur carrosserie chapeauté d un joli petit hub caps chromés pour un pur look muscle car sixties...
Chris; Niveau freinage, c est plus que corret malgrés le MC sans assistance, il faut dire que les etriers 4 pistons sur les disque d orgines ne sont pas bidons non plus et suffisant pour ma part pour les 1450kg environ de la dart actuellement.
(par contre je n ai pas du tout de freinage à l arriere, les cylindres de roues sont grippés, j ai reçu les neufs hier qu il faudra que je pose assez rapidement, car les freins à l arriere c est bien aussi...
Alors, la grande question concernant la tenue de route, et ce que j appréhendait un peu...
Et bien à ma grande surprise, avec mes amortos d epoque, mes silent block pourrave, sans barre stab, et bien , je ne sens franchement pas de difference avec l ancienne dart et son 318...
Du meme avis que Fox...
Je l ai pas encore emenée dans des routes avec des virage rigoureux ( c est deja un peu imprudent d avoir roulé avec un coté de mes echappement dont une atache a peté et tiens au fil de fer, et sans freins à l arriere)
mais je penses que la difference de poids ne peut se ressentir que sur un circuit, ou un etant un bon pilote de rallye... Mais meme moi qui ai encore conduit la dart 318 d une amie à moi, la difference ne fait vraiment pas sentir... Et tant mieux!!
Parce que le nombre de personne qui m ont dit que ça serait inconduisible...
Michel; comme la dit fox, je n ai pas roulé avec le 440 avec le systeme antipollution, que j avais directement viré de la new yorker, avant de poser le bloc... en tout cas ça ne peut lui faire que du bien!
Et une petit derniere chose, que j avais oublié de dire, en regardant avec mon pote qui connait beaucoup mieux la meca contrairement à moi, on s est rendu compte que le 440 ne tourne que sur 7 cylindres, il doit avoir une masse quelque part sur allumeur, en le reglant on s est prit quelque patates...
Bon j espere que j aurais le temps cette semaine de refaire la ligne correctement ( veritable attache, + le T pour equilbrer, plus les cut out :lol:
pose du carbu, des manos, des cylindre de roues... et en avant pour une video!!!
En tout cas il faudra que je controle mes pulsions parce que c est un veritable pousse au crime et on a sans cesse enfin de mettre le pied dedant...
En tout quel pied!!!! :woohoo: :kiss:
_________________ TLBT SPIRIT
|