Premièrement, c'est ma première voiture a moi!!! a mon nom!!!... :kiss:
D'après ce que j'ai pu comprendre de la mienne
Elle est suisse d'origine, et vendue neuve en suisse (compteur en km/h)
Elle aurait été acheté par un chanteur de hard rock suisse (ça existe?)
La voiture, orange d'origine a été repeinte en bleue avec des écailles (écaille? barracuda? concept? :huh: )
J'ai trouvé cette voiture sur ce forum, a vendre a 10.000€ (oui, oui!!!) , après avoir chercher une 71 big block pendant 3 ans.
Je l'ai acheter a un gars d'une cinquantaine d'année (j'ai plus le nom en tête) qui l'avait remise en orange
J'ai des copies des papiers de la voiture, vendue neuve en juin 1972.
Les papiers d'origine sont au nom d'une femme (de mémoire... encore...)
Il semblerait que je sois le 3ème ou 4ème proprio (mais là... aucune preuve de rien, juste des "dires")
Quand j'ai acheter la voiture, elle était en plaque anglaise.
Sur les photos que j'avais reçu par mail, elle était "rouge", le nom de sa couleur est "tor red" et quand je suis aller la chercher de nuit, l'éclairage de la pizzeria était jaune (du coup le peinture paraissait rouge) ce n'est qu'après avoir traversé tout le périgord, qu'au lever de soleil, j'ai découvert qu'elle était orange (je ne savais pas que "tor red" était "orange" comme couleur!!!)
Elle est encore pas mal dans sa configuration et avec ses options d'origine. (a part le capot rallye)
L'anecdote, c'Est que depuis que j'ai acheter cette voiture orange, je suis tomber amoureux fou du
ORANGE!!!... C'est devenu une maladie!!! J'en fout partout!!! j'en achête tout le temps!!!...
Depuis... Je peint toutes mes motos en orange!!! (les GSXR va y passer!!!)