Salut FAB et bienvenue!
As-tu un TRÈS gros budget? Ou plutôt quel est ton budget, c'est bien de rêver, mais faut être réaliste ;)
Cette semaine on m'a demandé de chercher au Québec une Challenger 70 bigblock pour 10000€ livré en France, en clair ça n'existe pas!!! :unsure:
Ici, pour trouver une belle , propre, C'est TRÈS difficile d'en trouver une "pas cher"... en Amérique du Nord on parle entre 40000$ et 80000$ et en règle générale a 40000$ c'est une 70
Les Charger 68-69 Ça partie de ces MOPAR très convoitées avec les Challenger et les Barracuda
Tu veux absolument ça?
Le problème, c'est que tu commence ta phrase avec "sans avoir passer par 3 ou 4 proprios"... Je te dirais, si c'est vraiment ce que tu recherche tu as la chance d'en trouver une a vendre dans tes prix, ne soit pas trop regardant sur l'état, le nombre de proprio et même la taille du moteur. Malheureusement c'est pas comme chercher un 1100 GSXR de 90 qui n'aurait pas été trop modifié... Là, la concurrence se joue entre "aucune" et "éventuellement une"
Si c'est EXACTEMENT ce que tu veux et rien d'autre (je connais, je voulais une Barracuda 71 big block et rien d'autre, j'ai chercher 3 ans et on m'a traité de fou quand je l'ai acheter 65.000frs) il faut chercher énormément, être TRÈS patient et avoir l'argent disponible presque tout de suite!!!
Les Américaines sont rares en Europe, les Mopar encore plus, les Belles Mopar encore beaucoup plus!!!...
Ici, au canada, Par exemple, entre 18000€ et 25000€ euros on peut trouver ça (livré en France)