makss écrit:
Citation:
... c'est sur que quant tu met une autre équipe au défi de construire une vielle Mopar avec un swap Hellcat....
... suivant tes propres règles que tu as décidé unilatéralement (règles qui comme par hasard colle exactement au projet que tu est en train de réaliser)
... que ton projet en fait c'est pas toi qui le fait mais un shop (Diversified Creations pour ne pas le citer) parce que en fait tu n'en est pas capable...
... que tu te plains que les regles n'ont pas été respectées... mais que tu ne les respecte pas non plus (pneu en 13.5" alors que dans les règles édictées par toi même c'est 12" maxi)
...que c'est pas juste, les autres ils on ajouter de la puissance à leur moteur... alors que toi tu as mis le Nos mais que là c'est normale...
que les autre là: les méchant de "Naze Monkey Garage" ils ont tout modifier leur horrible Tart avec un four link... alors que nous a "Baufkill" on veux pas abimer les suspensions arrière de notre superbe Chargeuse pourrit...
et que pour finir tu te prend une grosse branlée.... ben c'est bien fait pour ta gueule.... Na! :P
... d'un autre coté: je m'en fout un peu de qui a gagner, qui a tricher...
c'est pas mes potes ni les un, ni les autres... :whistle:
...en fait c'est juste pour faire chier Elliot... et oui, à motorisation égale c'est toujours la Tart qui l'emporte sur la Chargeuse. :lol:
Mode sarcasme off. ;)
Makss , the A body protector!! :lol: