Je me faisais une réflexion
(encore une fois "pas tout seul" mais je ne parle qu'en mon nom)
"Le MOC" ou en est-il aujourd'hui?
Démission et départs... certe
Mais il y a aussi des nouveaux arrivés et des nouvelles idées.
Je crois qu'il est temps de repenser un peu a tout ça
(la suite vous semblera peut-être bizarre sure a mon message à Filex... jugez vous même)
Mais, les Mustang ou les Camaro en France sont tellement nombreux qu'avec un seul modèle on arrive a faire plusieurs clubs!
De l'autre côté, les Mopar sont tellement exclusifs, tellement rares, qu'on arrive même pas joindre les 2 bouts en incluants les modèles de toutes ces marques...
CHRSYLER - PLYMOUTH - DODGE - AMC - DESOTO - EAGLE - JEEP
Depuis longtemps on se tiraille au haut du panier pour la course a la puissance, tout en oubliant largement qu'il y a LARGEMENT d'autre modèles que les Muscle Cars de 800cv+
Mais, les "autres" ceux qui ne veulent pas du Drag et de chevaux? Ceux qui craquent sur les 50's? 60's? Les fullsize et les break? Et que dire des mid-70's?
Ne serait-il pas temps de ranger aux oubliettes les termes comme "pouahmobile" et accepter que n'importe qui avec n'importe quoi dans n'importe quel état (tout en restant Mopar!!!)
Trouve sa place ici?
On avait justement commencer a créer la section DRAG TEAM dans le but de faire la course a la performance dans "sa section" tout en laissant la place aux autres dans les autres sections?
Je lance ce post, plus pour qu'on discute d'une façon de se recentrer sur les Mopar, et pour quitter la logique "division interne"
qu'on reprenne la logique de base : ;)