Non j'ai pas changé de femme, t'façons y en avait qu'une capable de me supporter, et j'ai pas une nouvelle caisse non plus !
J'avais un 150l 3hp mais il était un peu dépassé avec la cabine de sablage ou la disqueuse pneumatique, alors comme j'ai le tri dans mon nouveau chez moi je me suis laché :P
500l 10hp et 900l/min, bien sur il est pas neuf mais c'est du bon matos qui a peu servit, le moteur dispose d'un démarrage étoile/triangle qui évitera de faire sauter les plombs de tout le quartier et pour 300€ je pense pas m'étre fait escroqué.
Un coup de peinture, une vidange et il neuf !
Et comme un malheur n'arrive jamais seul (ça c'est du point de vu de ma femme :lol: ), mercredi j'ai acheté ça:
Alors là c'est le méga kif, 20 ans que j'en veux une et je tombe dessus sur lbc à une demi heure du boulo à 450€ :woohoo: , aprés un coup de fil au vendeur il faut mettre 450 de plus pour avoir tout l'outillage associé, affaire conclue.
Certain vont se marrer (ils se reconnaitrons ;) ) en comparant mon étron avec les moyens de prod à leur disposition :blblbl: mais moi ça me va nickel.
Elle dispose de l'avance auto et rapide sur les trois axes et de la pompe de lubrification, la téte est inclinable et la table orientable bref elle porte bien son nom de fraiseuse universelle.
Et pis pour quelqu'un comme moi qui aime les vieilleries, elle est de 1953 :P
quickfuel 950 AN
10.95 @ 202 Rivanazzano dragway 2014