Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Ven Juil 11, 2025 5:04 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu Oct 18, 2012 9:36 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Juillet? Non.
Novembre? Non.
Mars? Peut-être, mais à bien y réfléchir, pourquoi???

Si ça vous fait chier que l'une des deux seules entreprises fournissant des éthylotests "NF" (Contralco) soit directement à l'origine de la loi (qui oblige les automobilistes [et les motards] à avoir un ballon neuf en cours de validité dans sa voiture à tout moment), allez jeter un coup d'oeil à la pétition...

Sans parler de l'aspect pollution et recyclage de ces saloperies...

un peu de lecture pour approfondir?
http://www.lemonde.fr/mobilite/article/ ... 53095.html

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Oct 18, 2012 10:49 am 
Mopar fan
Mopar fan

c'est surtout que 2 mois d'été passés dans la boite à gants et il est mort, le bordel :angry:
plus fiable du tout
le seul truc qui marche vraiment c'est l’éthylomètre dans la camionette bleue, et le plus souvent quand tu en es là il va faire vilain temps pour ton permis :whistle:

MessagePosté: Jeu Oct 18, 2012 11:12 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Bah ça cré des emploies !
Le recyclage... bah ça va créer des emploies aussi.
La façon dont est passé la loi, faut admettre qu'il y a des gens plus malin que les autres.

Concrétement, je vend des bagnoles chez Renault, un client s'est pointé pour m'acheter une caisse pour sa nouvelle activité de commerce d'éthylotest du coup j'ai eu ma prime d'objectif et pour féter ça j'ai emmené ma femme au restau.
Je m'arrette là tout le monde à compris.

Les radars sont un impot facultatif, je fait 150 bornes par jour pour aller au taf, la derniére fois où je me suis fait pincer remonte à 2005.
La seule chose que je déplore c'est détre pris pour un imbécile quand on me dit que c'est pour ma sécurité alors que c'est pour gagner du blé.
Mais là encore ça fait crouter un wagon de gens pour la fabrication et l'entretien.
4172 tués sur les routes en 2010, décés dus aux maladies nosocomiales en France par an 4200, mais là on en parle pas ça coute trop cher !

La seule chose qui m'insupporte plus que d'étre pris pour un gland parceque je le suis pas assez pour pas m'en rendre compte, c'est de l'étre trop pour pas avoir eu l'idée de fabriquer des éthylotests et d'avoir fait promulguer la lois !

solid roller cam 0.694/0.646 265/270 104LSA
quickfuel 950 AN
10.95 @ 202 Rivanazzano dragway 2014

MessagePosté: Jeu Oct 18, 2012 12:24 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Je balade le mien dans la poche de ma veste de moto...Pluie, froid, chaud, neige...
J'attends le moment où je vais devoir le sortir de son p'tit sac étanche, pour voir la gueule qu'il aura, tiens...
Et le moment où les poulets vont devoir me faire une prise de sang, juste pour rire...
Moi qui n'ai jamais bu une goutte d'alcool... :P

MessagePosté: Jeu Oct 18, 2012 12:35 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

le cidre c'est de l'alcool , non ? :whistle:

MessagePosté: Jeu Oct 18, 2012 1:05 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Nous savons tous depuis des mois que cette loi a été instaurée par le fait du lobbying des producteurs d'alcootest :iboulet:. Si l'état français veut que j'en trimballe deux dans ma bagnole, il n'a qu'à me les offrir ! :blblbl:

Je ne bois pas, je ne risque pas d'être bourré au volant. Je vais donc me manger des amendes que je n'ai pas l'intention de payer à défaut de boire des coups ! Comme beaucoup, j'en ai marre d'être pris pour un con alors... FUCK ! :massue::blblbl: :blblbl: :blblbl:

MessagePosté: Jeu Oct 18, 2012 1:26 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

zoot écrit:
Citation:
Je ne bois pas, je ne risque pas d'être bourré au volant.

Je viens d'envoyer un message au vrai zoot. Il y a quelqu'ul qui pirate son compte :lol:

MessagePosté: Jeu Oct 18, 2012 2:26 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

pas d'éthylotest dans la buick et la plym !

MessagePosté: Jeu Oct 18, 2012 2:56 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Beep Beep écrit:
Citation:
zoot écrit:
Citation:
Je ne bois pas, je ne risque pas d'être bourré au volant.

Je viens d'envoyer un message au vrai zoot. Il y a quelqu'ul qui pirate son compte :lol:

Ah je me disais aussi!!!! :lol:

MessagePosté: Jeu Oct 18, 2012 3:32 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Comme dit Fabien, pour faire un éthylotest il faut :
Une langue de belle-mère ( avec l'embout vert )
un sac de cogélation petit modèle
du scotch.

Voilà, on en fait tous un comme ça et on le présente aux forces de l'ordre lors d'un contrôle.

MessagePosté: Jeu Oct 18, 2012 3:34 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Peter écrit:
Citation:
le cidre c'est de l'alcool , non ? :whistle:
Pas celui qui vient de chez vous, les Normands... :P
Chez moi, en Bretagne, par contre, je dis pas...
C'est étonnant comme chaque fois que je dis que je bois pas une goutte d'alcool, y'a toujours un bas du front pour me sortir "et le cidre ?", alors que quand je dis ça à d'autre "qui boivent pas" mais que je vois s'enfiler des bières à tour de bras, invariablement, la réponse est : "bah, la bière, c'est pas d'l'alcool..." :P

MessagePosté: Jeu Oct 18, 2012 4:28 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Chui d'accord avec toi Fox. C'est aussi curieux que de dire "je ne bois pas." :P Je dis pas qu'il ne m'est jamais arrivé d'être fin bourré, mais je peux compter mes vraies cuites sur les doigts d'une main !

Je prends le Bigouden à témoin car il comprendra. Ya fort longtemps, j'ai fait de la remise durant deux ans, et je devais donc passer la visite médicale des chauffeurs de taxis. La première fois, quand le toubib m'a demandé quelle quantité d'alcool j'avais l'habitude de boire et que je lui ai répondu, il a éclaté de rire ! Puis m'a dit : " Croyez-moi, vous, nous ne buvez pas ! ". Il se souvenait encore de moi l'année suivante... :P :P :P

MessagePosté: Jeu Oct 18, 2012 5:01 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

zoot écrit:
Citation:
Chui d'accord avec toi Fox. C'est aussi curieux que de dire "je ne bois pas." :P Je dis pas qu'il ne m'est jamais arrivé d'être fin bourré, mais je peux compter mes vraies cuites sur les doigts d'une main !
Bin, j'avais un vieux qui se torchonnait un brin...Pas un poivrot qui traçait au bistrot pour se prendre une murge avant de rentrer chez lui, le soir aprés une bonne journée de dur labeur, hein, mais un "gentil alcoolique"...un mec qui devait avoir ses deux ou trois verres de rouge à chaque repas, et qui sifflait une rouquille comme qui rigole...sans pour autant rouler sous la table et gerber partout, mais comme on dit, il lui arrivait souvent "d'avoir un verre dans l'pif"...
Et je le haïssais quand il était comme ça...Quand t'es môme et que tu prends des torgnoles sans savoir pourquoi, ça marque.
Et j'ai jamais aimé la viande saoule...
Et je pisse sur les mecs bourrés...
Et surtout, j'ai pas un poil d'humour avec les mecs (ou les filles) torché(e)s !
Et tous les ans, Lurcy est un pauvre étalage de viande beurrée qui me débecte...
Le seul bourré qui me fait rire, c'est mon vieux pote José, parce qu'il est le croisement d'Audiard et de Simonin quand il est rond ! Je dis pas qu'il y en a pas un ou deux autres qui sont rigolos, mais dans l'ensemble, c'est juste pitoyable, quoi...José, il a la cuite marrante...Pas comme certains autres qui ont la cuite "chiante" ! (je donnerai pas de noms, certains sont ici...)
C'est pour cette raison que je suis pas un fêtard, et qu'on ne me voit jamais traîner sous les barnums dans les sorties bagnoles...
Si j'en crois ma mère, j'ai pris une cuite (dont je n'ai évidemment pas le moindre souvenir) genre vers l'âge de 13-14 ans, aprés avoir arrosé le passage du BEPC ! Deux coupes de champ' et je suis rentré rond comme une queue de pelle de chez une copine de l'époque, en traînant mon vélo par une roue...:blink:
Ca a été la première, et la seule, je n'ai plus jamais touché une goutte d'alcool de ma vie...(et effectivement, je considère pas les deux ou trois rouquilles de cidre que je me tape par an comme "de l'alcool", n'en déplaise aux casse-couilles...:whistle: )

MessagePosté: Jeu Oct 18, 2012 5:23 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

j'disais ça pour taquiner :P je savais à quelque chose près comment tu allais partir :lol:
par contre je suis a 100 % d'accord avec toi sur les viandes saoule :angry:
en tous cas , moi je boit pas une goûtes d'alcool et j'ai pas d'éthylotest , et Fuck :boufon:

MessagePosté: Ven Oct 19, 2012 3:52 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

je bois très peu mais par contre je livre tout les soulards de la commune , pytain c'qui sont cons et violent parfois , autant dans un état normal ils sont corrects voir timide ou coincé mais beurré c'est de la blague grasse à tout va et certains deviennent violent , non ça donne pas envie !

je bois peu mais bon :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure