zoot écrit:
Citation:
Chui d'accord avec toi Fox. C'est aussi curieux que de dire "je ne bois pas." :P Je dis pas qu'il ne m'est jamais arrivé d'être fin bourré, mais je peux compter mes vraies cuites sur les doigts d'une main !
Bin, j'avais un vieux qui se torchonnait un brin...Pas un poivrot qui traçait au bistrot pour se prendre une murge avant de rentrer chez lui, le soir aprés une bonne journée de dur labeur, hein, mais un "gentil alcoolique"...un mec qui devait avoir ses deux ou trois verres de rouge à chaque repas, et qui sifflait une rouquille comme qui rigole...sans pour autant rouler sous la table et gerber partout, mais comme on dit, il lui arrivait souvent "d'avoir un verre dans l'pif"...
Et je le haïssais quand il était comme ça...Quand t'es môme et que tu prends des torgnoles sans savoir pourquoi, ça marque.
Et j'ai jamais aimé la viande saoule...
Et je pisse sur les mecs bourrés...
Et surtout, j'ai pas un poil d'humour avec les mecs (ou les filles) torché(e)s !
Et tous les ans, Lurcy est un pauvre étalage de viande beurrée qui me débecte...
Le seul bourré qui me fait rire, c'est mon vieux pote José, parce qu'il est le croisement d'Audiard et de Simonin quand il est rond ! Je dis pas qu'il y en a pas un ou deux autres qui sont rigolos, mais dans l'ensemble, c'est juste pitoyable, quoi...José, il a la cuite marrante...Pas comme certains autres qui ont la cuite "chiante" ! (je donnerai pas de noms, certains sont ici...)
C'est pour cette raison que je suis pas un fêtard, et qu'on ne me voit jamais traîner sous les barnums dans les sorties bagnoles...
Si j'en crois ma mère, j'ai pris une cuite (dont je n'ai évidemment pas le moindre souvenir) genre vers l'âge de 13-14 ans, aprés avoir arrosé le passage du BEPC ! Deux coupes de champ' et je suis rentré rond comme une queue de pelle de chez une copine de l'époque, en traînant mon vélo par une roue...:blink:
Ca a été la première, et la seule, je n'ai plus jamais touché une goutte d'alcool de ma vie...(et effectivement, je considère pas les deux ou trois rouquilles de cidre que je me tape par an comme "de l'alcool", n'en déplaise aux casse-couilles...:whistle: )