Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 1:08 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Luxurious Full-Size Drag...!
MessagePosté: Jeu Oct 13, 2011 10:11 am 
Mopar addict
Mopar addict

.
Les Islandais font des courses de Drag, avec des full-Size...!!! :pouet:
Laquelle à explosé sa transmission en premier, pensez-vous...!!! :P
Cette photo a été prise le 6 juin 2011 à Akureyri, Akureyri, Islande, avec une Sony DSC-W210.
.
Lien = http://www.flickr.com/photos/extraxi/page7/
.
Image
Image

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Oct 13, 2011 10:41 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Tonio. écrit:
Citation:
.
Les Islandais font des courses de Drag, avec des full-Size...!!! :pouet:
Peuh ! Séraph a bien fait du drag avec mon Monaco, avant qu'il ne soit "Bluesbrotherisé", et il collait des valises à Greg, avec sa Dart 318 ! (celle là même qui est devenu le saloon-car du Guru...;) )

MessagePosté: Jeu Oct 13, 2011 10:45 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Et même en version Bluesmobile, elle a tâté du strip...;) Image

MessagePosté: Jeu Oct 13, 2011 12:23 pm 
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

C'etait ou ?, cette photo ne me dit rien...:-/

Image

MessagePosté: Jeu Oct 13, 2011 12:49 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

LEVIET écrit:
Citation:

En nouvelle-zelande ?

MessagePosté: Jeu Oct 13, 2011 2:16 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Fox écrit:
Citation:
Et même en version Bluesmobile, elle a tâté du strip...;)

Image

LEVIET écrit:
Citation:

Si mes souvenirs sont exacts, je dirais Le Péchereau en ...........2004 !?!?!

MessagePosté: Jeu Oct 13, 2011 2:38 pm 
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

:cowboy: Elle est trop forte cette MISS

Le Pechereau... ça fait trop longtemps que je n'y suis pas allé :woohoo: je ne me souvenais plus de la piste. :pouet:

Image

MessagePosté: Jeu Oct 13, 2011 3:55 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Ben avec ça, j'ai plus d'excuses pour pas tenter de taper un 16' flat ! :P

MessagePosté: Jeu Oct 13, 2011 5:17 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

zoot écrit:
Citation:
Va falloir te cracher dans les pognes, parce que le Monaco n'a pas du faire mieux qu'un 18.5, par là (estimé, vu que c'est du 200m)...Certes, il avait un carbu de tafiole à l'époque, mais bon...
Pour l'anecdote, c'était ma bonne femme qui conduisait, et à un moment, elle me dit: "Passe moi les clefs de la bagnole, je vais aller voir une copine qui habite à 60 bornes d'ici..."
Elle se barre une bonne partie de la matinée, et quand elle revient, elle me dit: "Dis donc, ça consomme quand même un brin, hein, j'ai du refaire le plein...Pourtant j'ai pas roulé vite, j'ai rarement dépassé 90, juste une ou deux pointes à 120-130...Par contre, c'est pas si loin que je pensais, j'ai pas mis longtemps à y aller..."
Un vieux doute zoulou...heu...m'assaille tout à coup: "90 et 120-130 ? Compteur ?"
"Ben oui..."
"Mon rougnougnou mordoré...le compteur est en miles..."
"Ha, c'est ça...j'me disais que ça roulait vite, aussi..." :P :whistle:
Et elle ajoute: "D'ailleurs, quand je me suis arrêté pour fueler, y'a un mec qui se met à me baragouiner en anglais...Je lui dis que je suis française, et il me demande d'où vient la bagnole...je lui réponds: ben, de Seine et Marne...il avait l'air déçu...Du coup, le doute: je regarde les plaques...Je venais de faire 100 bornes avec les plaques bidons BDR 529, l'immat' de la vraie Bluesmobile en Illinois !! Je les enlève, et 10 minutes plus tard, je croise les flics !! La crise de rire..."

Tu m'étonnes...:blink: :blink:
Gonzesse tarée...:whistle:

MessagePosté: Jeu Oct 13, 2011 5:24 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Christine écrit:
Citation:
Si mes souvenirs sont exacts, je dirais Le Péchereau en ...........2004 !?!?!
Miiiiip ! Et c'est Titine qui gagne la tringle à rideaux...C'est bien le Péchereau...Il faisait une chaleur à crever de sa race, et j'ai un souvenir cuisant du bar qui vendait des bouteilles de Perrier de 20cl (je savais même pas que ça existait ! On dirait des mignonnettes de mini-bar...) 5 euros !!!

Tiens, mon Vieto, ça va te rafraîchir la mémoire: Image

MessagePosté: Jeu Oct 13, 2011 5:40 pm 
Mopar addict
Mopar addict

Fox écrit:
Citation:
zoot écrit:
Citation:
Va falloir te cracher dans les pognes, parce que le Monaco n'a pas du faire mieux qu'un 18.5, par là (estimé, vu que c'est du 200m)...Certes, il avait un carbu de tafiole à l'époque, mais bon...
Pour l'anecdote, c'était ma bonne femme qui conduisait, et à un moment, elle me dit: "Passe moi les clefs de la bagnole, je vais aller voir une copine qui habite à 60 bornes d'ici..."
Elle se barre une bonne partie de la matinée, et quand elle revient, elle me dit: "Dis donc, ça consomme quand même un brin, hein, j'ai du refaire le plein...Pourtant j'ai pas roulé vite, j'ai rarement dépassé 90, juste une ou deux pointes à 120-130...Par contre, c'est pas si loin que je pensais, j'ai pas mis longtemps à y aller..."
Un vieux doute zoulou...heu...m'assaille tout à coup: "90 et 120-130 ? Compteur ?"
"Ben oui..."
"Mon rougnougnou mordoré...le compteur est en miles..."
"Ha, c'est ça...j'me disais que ça roulait vite, aussi..." :P :whistle:
Et elle ajoute: "D'ailleurs, quand je me suis arrêté pour fueler, y'a un mec qui se met à me baragouiner en anglais...Je lui dis que je suis française, et il me demande d'où vient la bagnole...je lui réponds: ben, de Seine et Marne...il avait l'air déçu...Du coup, le doute: je regarde les plaques...Je venais de faire 100 bornes avec les plaques bidons BDR 529, l'immat' de la vraie Bluesmobile en Illinois !! Je les enlève, et 10 minutes plus tard, je croise les flics !! La crise de rire..."

Tu m'étonnes...:blink: :blink:
Gonzesse tarée...:whistle:

.
:P énorme ! :P

MessagePosté: Jeu Oct 13, 2011 6:05 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Elle est comme ça Madame du Renard. Elle respecte les limitations comme c'est écrit su'l compteur. :lol:

Pour le reste, vu qu'une bonne grosse Caddy, avec un 7,7 l et un différentiel de 2.94 à 1, ça fait le 400 m entre 16' et 17', je dois pouvoir faire 16' avec 100 kg de moins, un 440 Magnum et un 3.23 au cul ! Le même exercice serait plus intéressant avec une Coronet R/T ou une Plym GTX : là, avec les mêmes caractéristiques et 400 kg de moins, c'est 14/14 et demie d'après ceux qui l'ont fait à l'époque. Mais j'ai pas trouvé le bon modèle pour ce genre de sport :P , que je ne comptais pas pratiquer de toutes façons.

Ma grosse et moi on fera ce qu'on peut... De toutes façons, ya que moi qui peut perdre du poids, elle, elle refuse toute sorte de régime( elle boit, et pas qu'un peu :hic: !!! ) :pouet:

MessagePosté: Jeu Oct 13, 2011 6:22 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

zoot écrit:
Citation:
Pour le reste, vu qu'une bonne grosse Caddy, avec un 7,7 l et un différentiel de 2.94 à 1, ça fait le 400 m entre 16' et 17', je dois pouvoir faire 16' avec 100 kg de moins, un 440 Magnum et un 3.23 au cul ! Le même exercice serait plus intéressant avec une Coronet R/T ou une Plym GTX : là, avec les mêmes caractéristiques et 400 kg de moins, c'est 14/14 et demie d'après ceux qui l'ont fait à l'époque.
Baratin, tout ça...Moi, j'veux un ticket de temps...
Une Cuda avec un 440 quasi stock, et un 3.23 ça fait 14...(et 13.6 en affûtant un poil les réglages, en pneus DOT...)
Alors une baleine de 2 tonnes, sans autobloquant avec des polyglass, je pouffe...:lol: :lol:
Te fies pas à ce qui est écrit dans les livres, mon Zootounet...Amènes tes Cadillac et autres véroles à Lurcy, on en reparlera aprés...;) ;)
Et je serai le premier à faire amende honorable et te rincer la cloison au Wheelie Bar !!! :P

MessagePosté: Jeu Oct 13, 2011 6:27 pm 
Mopar addict
Mopar addict

.
Zoot, Fox, Quand je vous lis, échanger des idées, sur ce forum, je me régale, au niveau des dialogues : on dirais 2 gars d'un film d' Audiard !
J ADORE !!! :P :P
.

MessagePosté: Jeu Oct 13, 2011 6:28 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Les Cad avaient des différentiels à glissement limité, et les Lincoln avaient des pneus radiaux en série à partir de '71. Les Polyglass, c'était pour les sportives ! :P Par ailleurs, j'ai arsouillé avec une Z-28 '71 dotée de Polyglass neufs de repro, et c'est pas mal du tout comme gommards( pour l'époque ), du moins tant ky pleut pas ! Je me suis bien marré à rouler vite sur des routes minuscules avec.

Plymouth GTX '68 : 14,3 aux 400 m, 14,6 avec un passager en plus du conducteur. La même avec un Hemi et un 3.23 à 1 : 13,94 aux 400 m. Car Life Février '68.

Question véroles, j'ai rien d'autre que celle à mézigues à ramener : Avec Avon Turbosteel, Sure-Grip et 440 amélioré. Je dois donc pouvoir postuler pour les 16'. Tu peux commencer à rincer les glass ! ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure