Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 10:43 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer Aoû 24, 2011 1:11 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
bon... ben ça y est...

après des heures de montage et réglage (merci KJ et AllerHop)
J'avais fini par monter la transmission au complet... et j'ai eu un blème... le PearVendor ne marchait pas!!!

Pour l'anecdote, je dois partir vendredi et faire 1000 km dans la fin de semaine, et je viens de monter un 4.10... ;) et un 4.10, c'est pas grave avec un GV qui marche!, ça fait un 3.21 au final. :)
Mais... quand il ne marche pas le GV, faite le calcul! :huh:

Donc, j'appel GV en urgence, pour trouver l’origine potentielle de la panne. Et il me donne une piste et une technique pour vérifier si toutes les données vont bien au boitier électronique.

Et là...

LE DRAME!!!

En démontant le câble qui envoie les infos depuis le GV vers le compteur de vitesse... je découvre ça : :S

Image

J'appel Hervé et Fab, n'ayant pas encore monté leur GV ils me passent l'un des leurs. Fox (que les Dieux de l'olympe le bénisse) me le poste en urgence... :woohoo:
Je remonte le nouveau câblé, fais des essais a la perceuse (comme conseillé par le tech de GV) et c'est "oune" miracle!!! Tout s’enclenche :)

Essai routier, le GV marche :woohoo:

Merci a tous ceux qui m'ont aidé!!! :biere:

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Aoû 24, 2011 1:55 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 6:30 pm
Messages: 7785
Vivement que tu nous fasses un chrono et une vidéo commémorative ! :)

_________________
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Aoû 24, 2011 3:56 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 30, 2008 3:40 pm
Messages: 2213
Localisation: Pontoise 95 / Neufchatel-en-bray 76
Biiiiien !!

c'était tendu c't'histoire avec ces délais et ces conneries .... le cable , la durite etc etc ^^ m'enfin c'est cool que tout soit pret pour la route !

Tu vérifieras bien tous les niveaux avant de partir, hein ???!!!

_________________
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Aoû 24, 2011 5:15 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:41 pm
Messages: 650
Donc tu as roulé un peu et t'as niqué le cable ou ils t'ont vu arrivé et ils t'ont refilé une merde ??:blink:

_________________
>>ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Aoû 24, 2011 6:15 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
LEPLUM écrit:
Citation:
Donc tu as roulé un peu et t'as niqué le cable ou ils t'ont vu arrivé et ils t'ont refilé une merde ??:blink:


Je penche plus pour "une merde" quand tu vois comment c'est serti... C'est TRÈS difficile de mal le brancher, comme tu dois l'emboiter dans une pièce a chaque bout, si tu le rentre mal d'un côté, il coulisse dans sa gaine et tu ne peux pas le rentrer de l'autre coté.

Mais, j'en ai commander 3, un pour le rendre à Fab, un de secours pour moi et un de secour pour meaux.

Il y a 4 trucs qui DOIVENT être branché, sinon ça ne marche pas... et là... ce fut le cas... et on ne peux même pas "passer outre"... :-/

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Aoû 24, 2011 8:26 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
c'est cool je suis content pour toi :lol:

donc les essais routier sa donne quoi ??

tes impressions ?

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Aoû 25, 2011 5:35 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Sep 16, 2009 6:17 pm
Messages: 3571
cool pour toi mon pote , des truc qui ce finissent bien a l'arrache c'est ma spécialité pourtant :P
allé dis nous en plus ....


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Aoû 25, 2011 8:13 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
vandura écrit:
Citation:
cool pour toi mon pote , des truc qui ce finissent bien a l'arrache c'est ma spécialité pourtant :P
allé dis nous en plus ....


Salut mon pote... :woohoo:
Ben... j'ai espérer qu'elle fonctionne tout ce moi d'aout pour venir te faire chier :lol: ... Mais rien...
Et là... J'espère qu'elle va tenir le coup sur ses 1000 bornes...

Je n'ai pas vraiment eu le temps d'essayer, donc, j'ai fais 30 bornes, contrôlé tous les niveaux et je tente le diable, demain matin 5h je décolle... tout seul... sans assistance :lol:
Je verrais bien!!! :S

Quand a la 727 et le GV, j'en ai jamais eu de neuf, et la mienne ça faisait JUSTE 9 ans que j'avais remarqué qu'elle patinait, (et ça fait juste 9 ans que je l'ai... donc vas savoir...)
Là, c'est un peu plus viril. Il ne me reste plus qu'a attendre mes fils de bougies qui partent le 29, et ensuite on pourras, toi et moi, terter nos bidulles l'un contre l'autre a la fin du mois de septembre :whistle:

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Aoû 25, 2011 11:06 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Sep 16, 2009 6:17 pm
Messages: 3571
RAF383 écrit:
Citation:
pourras, toi et moi, terter nos bidulles l'un contre l'autre a la fin du mois de septembre :whistle:



:blink: :blink: au putain ....allo summit :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Aoû 25, 2011 4:24 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
vandura écrit:
Citation:
RAF383 écrit:
Citation:
pourras, toi et moi, terter nos bidulles l'un contre l'autre a la fin du mois de septembre :whistle:



:blink: :blink: au putain ....allo summit :lol:


Hé, je serais la aussi les gars !! :lol: et plus à pied cette fois ci!!

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Aoû 25, 2011 6:20 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
au faite ça marche comment ta dart KJ ?

Tu n'en a pas beaucoup parlé !!

Ou alors j'ai loupé quelque chose :lol:

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Aoû 25, 2011 7:17 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Sep 16, 2009 6:17 pm
Messages: 3571
Peter écrit:
Citation:
au faite ça marche comment ta dart KJ ?

Tu n'en a pas beaucoup parlé !!

Ou alors j'ai loupé quelque chose :lol:


baaahhhrf comme une dart quoi :dry: ..... t'as déja vu une 4L ....? pareil :lol: :P


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Aoû 25, 2011 7:23 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Ok ba sa marche pas alors ?

Une 4l c'est bien sur le toit ça ., NON ?

:P

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Aoû 25, 2011 7:30 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
Messages: 2974
vandura écrit:
Citation:
baaahhhrf comme une dart quoi :dry: ..... t'as déja vu une 4L ....? pareil :lol: :P


Immonde crevure , que ton rat te bouffe tes banquettes et chope la chiasse sur le tb ............

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Aoû 25, 2011 7:40 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Sep 16, 2009 6:17 pm
Messages: 3571
Tof écrit:
Citation:
vandura écrit:
Citation:
baaahhhrf comme une dart quoi :dry: ..... t'as déja vu une 4L ....? pareil :lol: :P


Immonde crevure , que ton rat te bouffe tes banquettes et chope la chiasse sur le tb ............


ok ok :huh: bon alors comme une R12 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com