Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 9:08 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message: Re:camaro 454
MessagePosté: Mer Nov 02, 2011 9:15 pm 
Mopar fan
Mopar fan

nono540 écrit:
Citation:

Prochaines news depuis le SEMA, ou NHRA Pomona, ou El mirage :pouet: :pouet: :pouet: :pouet:
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Et ben on risque de se croiser à El mirage et surtout à Pomana pour la 1/2 et la finale... B)

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Nov 02, 2011 9:17 pm 
Mopar fan
Mopar fan

Fox écrit:
Citation:
Une fois la visite du musée terminée, en sortant, y'avait un meeting sur le parking...Plusieurs centaines d'autos, toutes juste plus sublimes les une que les autres, enfin, tu vois ce que je veux dire... :P
Image
La Bel Air reste et de loin une de mes autos préférées, et si Belzébuth me proposait un truc merdique en échange d'une comme ça, je pense pas que je résisterais plus d'une nano-seconde... :evil:

J'avais eu la même surprise en sortant du musée du coup tu avais du le visiter un dimanche non ?

MessagePosté: Jeu Nov 03, 2011 8:41 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

ludo637 écrit:
Citation:
J'avais eu la même surprise en sortant du musée du coup tu avais du le visiter un dimanche non ?
Nan...Un mercredi...Et apparament, un mercredi par mois, y'a un meeting comme ça...Petit +: ce jour là, le musée est gratos ! (mais c'est cool de faire une donation quand même...)
C'est dommage, la fois où on y est allé, le mercredi qui suivait, c'était un "Mopar Special"...Raté ! :P
Je serai bien reparti avec cette Mercury: Image

MessagePosté: Ven Nov 04, 2011 3:00 pm 
Mopar fan
Mopar fan

Ben alors moi j'y suis allé un dimanche et prenant langue avec quelques passionnés présent sur place ils m'ont dit qu'ils se réunissaient le premier dimanche de chaque mois....

En tout cas il y avait de la qualité de fou une bonne cinquantaine de pure ricaine toutes plus belles les une que les autres....

MessagePosté: Sam Nov 05, 2011 8:00 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Pas de news de Nono mais quelques images du SEMA :P

http://youtu.be/j-KiuWP02NI

MessagePosté: Mer Nov 16, 2011 10:06 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

LETTRE OUVERTE AU SIEUR NONO.

Venir nous pourrir le moral avec un séjour aux US est une chose. Rentrer sans partager le moindre souvenir, la plus petite photo (mise à part celle d'un quarteron de généraux en retraite :P ). Ne pas nous rappeler comme il est bon de se lécher les doigts après avoir dégusté un Carl's JR, assis dans la vitrine et avec pour seul terrain vague, pardon je m'égare, seule vision, des cohortes de voitures japonaises mais qui présentent un aspect positif, elles sont immatriculées en Californie. Passer sur les hôtesses capables de provoquer une crise aiguë de priapisme, chez un nonagénaire dont la prostate n'est plus qu'un très lointain souvenir.
Toutes ces carences sont dignes d'un disciple du sadisme le plus exacerbé. Avant que de t'affubler définitivement du sobriquet d'alligator (3/4 de gueule, 1/4 de queue) nous te sommons de nous repaitre de photos, récits et des souvenirs. :pouet: ;)

MessagePosté: Jeu Nov 17, 2011 12:36 am 
Mopar retraité
Mopar retraité

ouai c'est clair Nono !! fais péter un petit sujet avec plein de photos !! :evil: :evil: ( s'il te plaît :blush: )

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure