max écrit:
Citation:
Fox écrit:Citation:
Pour aller d'un point A à un point B, rien ne vaut un bon vieil étron poussif pas trop performant...
Citation:
Bigger étant toujours Better, je préfèrerais un bon gros vieux mono ne cubant pas en dessous de 600 ou 650...histoire de profiter du bon gros coup d'piston légendaire...
A part KTM je sais pas si y'a encore beaucoup de marques qui font des gros cubes comme ça:dry: ?
Mais le budget étant limité car le but est de remettre des sousous dans la Plymouth, le choix est vite réduit, et donc KTM hors de question:( .
Le prends pas mal, mais je pense que les 60kg qui nous séparent jouent autant dans la balance, si j'ose dire, que les 200cm³ qui séparent un vieux 600 d'un 400 pas trop ancien:dry: .
Dis pas de bêtises...
ça fait 7 mois que j ai acheté un XTX 660 de 2005, 26000km, 3000€, équipé de bons pneus, une pure merveille... Je roules avec tous les jours, conso ridicule, zéro entretien , comme mon ancien XT
(contrairement au KTM qui ont une fiabilité zéro si tu ne disposes pas d un budget pharaonique pour l entretien, du moins si tu roules en daily)
tenue de route terrible, maniabilité de vélo, tu le place ou tu veux, très joueur sur les 3 premiers rapports, tu peux prendre l autoroute et rouler à 13/140 sans risque pour le moteur... Une super bécane pour tous les jours, mais qui raffole de virolos.
Bref... très bonne moto rapport budget/Fun/fiabilité, que je recommande vivement.
Il me tarde d ailleurs la semaine prochaine de re attaquer violemment l arrière pays niçois avec que je connais déjà par cœur :woohoo: