max écrit:
Citation:
michel écrit:Citation:
25 ans :side:
Ouai, comme tu dis:side: .
Et encore, c'est 25 ans parce qu'avec ma gonzesse on a dit à la banque on veut grand maxi 25 ans et grand maxi 800e par mois, ce à quoi on nous à répondu dans ces critères et vu vos situations on peut vous prêter jusqu'à 135000€ pour un bien, hors frais d'agence, de notaire, du crédit...
Et bin regarde ce que tu as pour 135000 maintenant:sick: , j'ai fait une belle affaire, et pourtant c'est loin d'être parfait:unsure: .
J'en ai déjà parlé y'a pas longtemps mais un pote me disais qu'il avait acheté son pavillon, plutôt grand et avec du terrain, 550000 francs y'a 15ans soit 80000€, la même maison maintenant c'est mini 160000€...:side: :side: :side:
Jeunesse lève toi...:angry:
800 par mois :side: :side: misère !! enfin quand y a pas le choix ou pas d'apport !!!
j'ai mis mon chez moi en vente pour acheter du plus grand et surtout avec un bon garage , y en a marre d'avoir une bagnole ici une là des outils qui naviguent entre le ici le là la maison et le boulot .............. , on a fait quelques visites mais bon c'est comme les bagnoles y a pas mal de merdes vendues à prix d'or , la semaine dernière on en a visité une en campagne , donnée pour 100 m2 et 5000 m2 de terrain ( idéal pour agrandir ) une fois sur place elle faisait 70 m2 et 2500 m2 de terrain .................. suffisant pour le terrain mais pas la maison qui soit dit en passant n'était ni faite ni a faire !!!
aujourd'hui on va en voir une autre , bcp de boulot mais un très gros potentiel , mais la discution sera âpre . :angry: