Kryss écrit:
Citation:
Et les 2000 $ du Fox me font bien rire aussi ...
Ben, profites-en !
Il est bien évident que les 2000 $ de l'ensemble bielles-vilo-pistons ne sont qu'une goutte d'eau dans la mer, allons...
Seuls les sots et les rêveurs s'imaginent le contraire...
Tu comptes autant pour un bloc neuf, c'est à dire une vieille merde réalésée, surfacée, modifiée, "sonic tested", pick up agrandi, avec un deck au poil, une ligne d'arbre corrigée, bref, un bloc neuf de 30 balais...
Pis encore autant pour une paire de culasses en état, qu'elles soient en fonte revues et corrigées, avec des soupapes Milodon maousses, des ressorts neufs de chez Comp Cams et des sièges refaits...ou en alu, cheap, comme des Edel...(je parle même pas de VRAIES culasses comme de la B1 ou de la Indy...)
Pis autant pour l'ensemble aac, distrib', poussoirs, tiges, basculeurs....
Pis autant pour la main d'oeuvre...
Pis encore un bon bifton de 1000-1500 pour une pipe et un carbu...
On est à combien, là ? 11.000 dols ? 12.000 ? ha ouais...tiens...
A combien crois tu que m'est revenu mon moulbif, mon bon Kryss ? Bien moins que ça, certes, parce que j'ai eu du pot d'acheter une grosse partie de ces pièces sur place, d'avoir profité d'une ignoble magouille sur le port de mon ensemble mobile, de compter le plus génial mécano d'la terre parmi mes potes, d'avoir groupé le travail sur mon block chez Hauser avec d'autres gars, d'avoir des culasses déjà sévèrement avancées côté usinage par ce même gourou, d'avoir un beau-frère qui était justement chez Jeg's le jour où y'avait une promo sur les Dominator, etc...
Mais il m'a coûté un bras quand même, ce berlingue...
Et je compte bien me délecter des wattmille bourrins que me promet Mr Race 405...!!:lol: :lol: