Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Ven Juil 18, 2025 10:21 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePosté: Jeu Déc 04, 2014 11:41 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

zoot écrit:
Citation:
LOL ! Northcuda, se balader au volant de n'importe quelle décapotable, c'est cool, et je peux te dire qu'en ce moment, j'apprécie particulièrement le siège chauffant du PT Cruiser. Et un grand merci à tous d'apprécier notre travail et nos efforts pour vous présenter de belles voitures, quelque soit leur genre et leur époque.

Rassures toi Zoot, loin de moi l'idée de critiquer ton cab PT de plus bien équipé, 2.4 et Mopar, mais qui aime bien... Et vaux mieux cette auto qu'une mégane CC ou 306 Tunée.

Sinon loin de moi de failloter ou lécher, mais j'apprécie quand je vois ta trogne dans mes canards de table de chevet et me dire que t'as put croûter grâce à ces articles, surtout quand je t'entends parfois "pleurnicher" alors que tu fais un métier quetoutlemondeilenrêve mais l'envers du décor ne semble pas si rose par les temps qui court. Qu'il est loin le rencard de Ferrières ou je pouvez approcher tes chemises à fleurs et échanger quelques mots avec ce journaleux qui remplissez les canards de mon vieux. Le sentiment d'approcher une Star du papier et c'était pas Newlook ou Lui...;)

Pour les cuirs chauffants, rassures toi par ces derniers temps j'apprécie également ce suplément dans ma suédoise.

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Déc 05, 2014 2:22 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Phil : Ils n'en parlent pas beaucoup, mais cela existait, sur l'Airflow entre autres autos, et sur les Town & Country et autres Imperial et gros modèles motorisés par les 8 en ligne flathead. Quant à l'efficacité du truc, il est vrai qu'elle ne saute pas aux... pieds, mais on ressent quand même que la voiture freine relativement bien, compte tenu du poids de ces bestiaux. C'est un peu plus violent sur les Cadillac d'avant guerre, dont l'endurance et la résistance à l'échauffement est purement extraordinaire.

Le système est installé près du maître cylindre, sous la voiture, avec une trappe d'accès dans le plancher à côté du tunnel de transmission.

Northcuda : je pleurniche pas, je râle:angry: , car ça devient de plus en plus dur de s'en sortir. À une époque, j'avais quatre employeurs, je n'en ai plus que deux aujourd'hui, et ça ne suffit pas. Il me faudrait une moyenne de 8 articles par mois pour en vivre, et ces derniers temps, ça tourne autour de trois. Comme la musique a également baissé en moyenne de prestations, c'est pas la joie de ce côté là non plus.

C'est sûr, j'exerce des jobs formidables dans lesquels je m'éclate, mais je m'éclate mieux lorsque j'arrive à boucler mes fins de mois et surtout remplir mon frigo ! ;) :P La précarité reste le gros revers de la médaille de ces jobs. Ceci dit, je continue à m'accrocher parce que : 1 : j'aime ce que je fais, et 2 : j'ai pas trop le choix, c'est tout ce que je sais faire et à mon âge, je n'ai plus le choix de toutes façons... ;) C'est marche ou crève, alors je marche tant je le peux. B)

MessagePosté: Ven Déc 05, 2014 2:45 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

@ZOOT: je te verrai bien dans Top Gear France!!! :P :lol:

MessagePosté: Ven Déc 05, 2014 3:32 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Trop tard, ils ont déjà fait le casting, à mon plus grand regret car je les ai contacté. Ils ne savent pas ce qu'ils ont perdu ! :pouet: :P

MessagePosté: Ven Déc 05, 2014 3:51 pm 
Mopar addict
Mopar addict

Je suis un fan de Nitro et mon beau père aussi avec sa mustang 65 cab'.
Ce magazine est génial aussi bien au niveau des articles très bien écrits où l'on ressent la patte des passionnés bien documenté que de certaines pub qui m'ont permis de connaitre bonnot2000, car-cover, monsieur mustang/vantastics et j'en oublie pleins d'autres...
Mon seul problème c'est l'impatience de la parution du numéro suivant !!!
Longue vie à Nitro !!!!

MessagePosté: Ven Déc 05, 2014 6:23 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

je reste fidèle à nitro , j'ai essayé les autres récement sortis mais trop haut de gamme , pas mon truc , mais de bons articles quand même !
pis nitro je l'achète depuis .......................... pfiou ..... au moin sinon plus ! :P

MessagePosté: Sam Déc 06, 2014 2:56 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Merci les Mocs pour vos encouragements. On continuera aussi longtemps que possible à faire le plus beau des mags' de ricaines. ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure