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MessagePosté: Ven Jan 20, 2012 4:52 pm 
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RAF383 écrit:
Citation:
Et eux : ah oui, en effet, de loin ça faisait plus de bruit que ça :P
Et c'est en général là que le câble des Y "el cheapo" pète...:lol:

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MessagePosté: Ven Jan 20, 2012 9:37 pm 
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excellent ca maispour le gain de puissance j ai un doute :P

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MessagePosté: Sam Jan 21, 2012 12:49 am 
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charger écrit:
Citation:
excellent ca maispour le gain de puissance j ai un doute :P


La puissance, je m'en branle... grave... je veux juste faire autant de bruit quand je roule que quand je parle!!! :P

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MessagePosté: Sam Jan 21, 2012 8:28 am 
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:58 am
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RAF383 écrit:
Citation:
charger écrit:
Citation:
excellent ca maispour le gain de puissance j ai un doute :P


La puissance, je m'en branle... grave... je veux juste faire autant de bruit quand je roule que quand je parle!!! :P



Dans ce cas, à par un montage comme celluis là: C'est pas gagné. :lol: :whistle: ;) Image

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MessagePosté: Sam Jan 21, 2012 12:13 pm 
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Enregistré le: Mer Déc 31, 2008 9:34 pm
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Localisation: oise
RAF383 écrit:
Citation:
La puissance, je m'en branle... grave... je veux juste faire autant de bruit quand je roule que quand je parle!!! :P


ok je vois lol :lol:

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MessagePosté: Sam Jan 21, 2012 2:47 pm 
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ca a l air plutot fun ce système.......................a méditer!!!!!!:whistle:

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MessagePosté: Sam Jan 21, 2012 3:27 pm 
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COUDA écrit:
Citation:
ca a l air plutot fun ce système.......................a méditer!!!!!!:whistle:
Le vrai truc qui tue, ce n'est pas seulement le Y avec un bouchon que l'on démonte, ou le clapet électrique, mais le Y avec dérivation, qui envoie tous les gaz dehors, et non pas seulement la petite partie qui aura la flemme de se taper la ligne jusqu'au bout, à travers les silencieux...
En gros, il faut un aiguillage: soit la ligne avec les silencieux, soit la sortie directe...Mais pas la sortie directe ET la ligne...
(Tiens ça me fait prenser qu'il faut que je me fasse des tubes de fuites pour mes 4/1, moi...;) )

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MessagePosté: Sam Jan 21, 2012 6:15 pm 
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Localisation: Mervans (Saône-et-Loire)
Fox écrit:
Citation:
En gros, il faut un aiguillage: soit la ligne avec les silencieux, soit la sortie directe...Mais pas la sortie directe ET la ligne...

Donc il faut le faire soit-même ou connais-tu un lien?

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MessagePosté: Sam Jan 21, 2012 6:41 pm 
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COUDA écrit:
Citation:
Donc il faut le faire soit-même ou connais-tu un lien?
J'en ai pas la moindre foutue idée !! Disons que moi, j'essaye au contraire de pas faire trop de bruit, vois-tu...Les gadgets de jackys, j'les laisse aux jackys...:whistle: :whistle:
Surtout vu le son de merde que ça doit faire !! (les explosions paires d'un côté, et impaires de l'autre, vu l'ordre d'allumage, ça doit être aussi harmonieux qu'un moteur de bétonnière mal calé !!) :P :P

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MessagePosté: Sam Jan 21, 2012 8:04 pm 
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COUDA écrit:
Citation:
Fox écrit:
Citation:
En gros, il faut un aiguillage: soit la ligne avec les silencieux, soit la sortie directe...Mais pas la sortie directe ET la ligne...

Donc il faut le faire soit-même ou connais-tu un lien?


Tu en mets 4, 2 pour fermer ta ligne principale après le Y et les 2 autres pour l'échappement libre.


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MessagePosté: Sam Jan 21, 2012 8:30 pm 
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...... tu mets des Y et comme dit chal340 2 pour fermer la ligne ...

Tu en mets deux autre dans l'admission d'air .... et tu relie les Y a deux turbo ;)

Mode off: ligne et silencieux, admission normale ..
Mode ON : Ligne open, turbo et admission forcée :D LOL

Je suis plus là ^^

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MessagePosté: Sam Jan 21, 2012 10:16 pm 
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
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AllerHop écrit:
Citation:
...... tu mets des Y et comme dit chal340 2 pour fermer la ligne ...

Tu en mets deux autre dans l'admission d'air .... et tu relie les Y a deux turbo ;)

Mode off: ligne et silencieux, admission normale ..
Mode ON : Ligne open, turbo et admission forcée :D LOL

Je suis plus là ^^
Sauf qu'une bagnole en échappement libre, mais équipée de turbo, ça fait pas de bruit...

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MessagePosté: Sam Jan 21, 2012 10:43 pm 
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Rafounet t'emmerde pas avec ces trucs de kéké , tape dans du magnaflow ....... si tu savais les symphonies que tu peut sortir des ces petites boites à bonheur.

Par contre pour le travail réalisé pour contourner le gear est une pure beautée .

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MessagePosté: Dim Jan 22, 2012 2:38 am 
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Tof écrit:
Citation:
Rafounet t'emmerde pas avec ces trucs de kéké , tape dans du magnaflow ....... si tu savais les symphonies que tu peut sortir des ces petites boites à bonheur.

Par contre pour le travail réalisé pour contourner le gear est une pure beautée .


Mais... J'ai une magnaflow... et Je l'ai modifier... à cause du gearvendor (toutes les soudures sont réalisé pas un spécialiste moto, donc très fine, et propre)
Quand au truc de "kéké" je ne vois pas en quoi faire en ville, le bruit que toutes les caisses font a lurcy (en passant 1/2h a tout démonter) c'est différent?
(le "lieu" ne change pas le concept) :side:

Moi... J'aime faire du bruit en ville... et
j'adore quand un "tuning" se gare à côté de moi et que j'ouvre les cutout... chacun trouve son plaisir ou il le souhaite?

La plus part d'entre vous on des voiture "inconduisible" en ville, la mienne n'est "conduisible" qu'en ville :P

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MessagePosté: Dim Jan 22, 2012 8:54 am 
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RAF383 écrit:
Citation:
Moi... J'aime faire du bruit en ville...
Jacky chauve, va... :P

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