charger écrit:Citation:
mon pauvre fox
Non-non, surtout pas ! Y'a pas de "Pauvre Fox !" qui tienne ! je vais te confier un truc: j'aime bien ce genre de "défi" ! j'irais p't'être pas jusqu'a dire que j'adore ça, mais franchement, ça me pose pas de problème ! Y'a rien de dangereux (enfin, un peu...) à rouler comme ça...C'est pas l'Pérou non plus ! Et pis, je crois l'avoir déjà dit, y'a longtemps: je nourris mon "Kharma de motard" à rouler par
vraiment tous les temps...
Le danger "c'est les autres"...Certes...Mais bon, rouler lentement en moto, c'est à la portée du premier con venu, hein, surtout avec les pieds par-terre...J'te cacherais pas que ce matin, rouler à 20 kph entre des roues de semi-remorques, avec l'avant qui partait en zip de temps en temps, j'me suis dit: "mon vieux Fox, fais gaffe de pas te retrouver en dessous le train d'la semi, parce que là, t'es cuit !" mais finalement, ce genre de truc, c'est un peu les dernières "aventures" qu'il nous reste !!
J'aurais pu faire comme la moitié des cons ce matin, et appeler mon boss en lui disant "je viens pas, chef, y'a d'la neige..." Mais merde, on a son honneur de "vrai" motard ou on l'a pas, bordel !! :P
Moi, je l'ai...
C'est con, parce que ce matin, j'avais pris la p'tite caméra que m'a offert seraph pour mon d'mi-siècle pour filmer la route, mais j'avais oublié de purger la carte SD et ça n'a filmé qu'une ou deux minutes !! :P :P (j'ai filmé la route "normale" y'a deux jours, c'est au poil, j'vous ferais un p'tit montage...;) )
J'vous mettrais quand même la sortie de ma rue ! Dommage, on aurait eu ma gamelle en direct live !!! :P :P
Avec des mecs comme toi, je me sens moins seul... ;) :P
(et au collègues de travail: meunon, c'est pas 10 cm de neige qui vont m'arrêter...)