Moparnut écrit:
Citation:
Je suis un peu pour ne pas dire très atterré par ce que je lis sur ce post :( . Je comprends très bien les critiques que je lis sur les boites auto 3 vitesses, les boite méca rustiques, les rapports de pont trop longs ou trop courts (jamais contents...:angry: ), sur la consommation de nos autos , alors je ne saurais que trop vous conseiller de jeter ou de vous débarasser de vos vieilleries pour commander derechef , au hasard, une Challenger SRT8 , qui vous évitera de vous prendre la tete éternellement sur la façon de moderniser vos vieilles trapanelles, qui visiblement n'ont que le look qui vous plait ; si tout le reste est à jeter, alors jetez tout, faites vous plaisir avec une auto moderne qui va etre bien plus efficace, largement aussi puissante sinon plus , qui va enfin tenir à peu près le pavé, sera bien mieux insonorisée, mieux équipée, freinera mieux, et avec une injection moderne, consommera quand meme nettement moins...:ohmy: et en plus aura un lien direct avec l'ancienne, car elle en reprends presque tous (trop ? ) les traits.
Avec toutes les modifs que vous envisagez sur vos autos, libre à vous mais au final, faites le calcul du prix de revient, vous verrez ce que ça vous auras couté, avant de faire des économies, à mon avis il vas falloir un moment...:laugh: demander plutot à ceux sur le forum qui ont des streets-machines de la mort, Popeye, Fabulous Fab, le prix de revient de leurs autos (qui sont par ailleurs impressionnantes;) ), vous ne serez pas deçus .
Roulez moderne avec un look classique et vous serez tranquille.
Vous avez le droit de penser et de dire que je suis un peu (beaucoup ? :P ) psychorigide sur nos chères anciennes, moi ça me vas très bien, le charme de nos vieilles daubes est vraiment irremplaçable... B)
Pour en finir et par esprit de miséricorde je vous épargnerais mon avis sur l'installation d'un GPL sur un muscle-car...:angry: B)
Loïc !!
Mon frère ! Mon fils ! Mon petit ! Enfin des paroles qui sont du miel à mes oreilles !!
J'entends tellement de conneries quand on parle de nos bagnoles !
Tous ces défauts énumérés par ceux "qui n'y connaissent rien..."
Toutes ces aberrations mécaniques racontées par des blaireaux...
Toutes ces légendes égrennées par des cons en mal d'information...
Imagine un instant nos chères vieilleries sans tous ces "défauts" !! Pas de vie sous le capot...pas de vibrations, pas de "Clong !" dans le pont quand tu clutches un rapport, pas de roulis de 30° quand tu enquilles le virage 5 de Croix en Ternois (ou l'épingle de la côte des 32 virages de Aphond-de-Ballon, dans l'Eure...), pas de plancher qui vibre quand tu arrives à 6000 rpm, pas de suées intense quand tu effleures la pédale de frein pour remuer ces deux pauvres pistons AV et ces deux feignants de tambours AR, pas de bagarres avec le volant quand la limite est un poil dépassée...
Pfff...
Un peu comme le caractère de cochon de nos épouses, quoi...
Y'a ceux qui veulent pas d'emmerdes: ceux là s'achètent une
"Real Doll" ...La posent dans un coin du salon et l'enculent de temps en temps...et roulent Subaru le reste du temps.
Pis y'a ceux qui roulent Muscle Cars...Le nez sous l'capot, la pédale de droite soudée au plancher ! Ca vibre ? ça tient moyen le parquet ? Ca consomme ? Ca freinera jamais comme une BMW ?
Ouais...
Et alors ?
Y'a sûrement un garage Mercedes ou Nissan au coin d'la rue qui demande qu'a leur vendre un truc qui freine, qui accélère, dans lequel ils pourront attaquer en Trophée ATD en écoutant le Dies Irae de Mozart sans même avoir besoin de toucher le volume au passage de la deux... :lol: