gene_lee81 écrit:
Citation:
Citation:
ils me l'ont vanté en disant qu'elle n'avait que 54000 miles.
c'est moi qui leur ait fait remarquer que c'etait plutot 105400 voire 205400 miles.
en octobre ou novembre 2008, elle était sur un autre site à 16000 et quelques.
et, apparement, toujours pas vendue.
Est-ce l'anarchie totale en ce qui concerne le nombre de miles réels effectués et celui affiché sur compteur ?? quel est le moyen de déceler dans ce cas la triche ?? Passer chez Dodge et le faire vérifier par les techniciens en électronique ?? bref comme une voiture neuve quoi !! :)
Et autre chose encore .. est-ce que le rapport miles/prix est proportionnel ?? ou est-ce encore l'anarchie ?! tout ça pour dire qu'il n'y a pas véritablement de cote dans le genre Argus ?! :unsure:
Au faite, j'ai regardé la fiche technique pour ce qui est de la consommation des chargers mais il n'y a aucune indication.
Combien bouffe le 383 et respectivement le 440 Magnum ?? parce que je n'ai pas trouvé l'info. (à part l'allusion faite un peu plus haut dans les posts à du 12L/100 et plus, mais ça veut dire quoi le plus ?? :blink: )
Mon 383... quand je tire dedans (comme je fais avec ma moto) on frole les 30L/100, voir plus mal réglé, sur autoroute a vitesse de croisière, mon moteur est plus dans les 16/20 litres (tout dépend de ses réglages)
J'ai cru comprendre qu'un 440 six pack peut facilement atteindre les 45L/100 (toujours encore avec un réglage moyen)
Question moteur, t'as pas beaucoup de choix (façon de parler)
Le 318 et le 340 sont en gros le même moteur, des smal block (respectivement un 5,2L et un 5,6L) ont peut (semble t'il) modifier "facilement" un 318 pour en faire un 340. Le 340 est plus nerveux, plus marrant, un 318 n'ayant comme unique avantage que d'être un V8, mais pas grand chose de plus.
le 383 et le 440 sont eux de la même famille (6,3L et 7,2L) ce sont des moteur qui ont énormement de couple, le 383 existe en version carbu 2 corps et 4 corps. Le 440 existe en 4 corps et 3x2 corps (pas sur tous les modèles, ni toutes les années)
(Mieux vaut un 340 ou un 383 qui tourne bien qu'un 440 rincé.)
Comme tout le monde, en commençant je voulais un HEMI ou un 440, mais, finalement mon 383 fait LARGEMENT le travail.
Concernant l'argus, ben là, c'est plus au pif ou au petit bonheur la chance qu'autre chose. Une belle bagnole peut être a vendre pour rien et un tomblon pourri a vendre pour une fortune. (souvent le cas dans les mustang)
Les gens ne sont pas fou, si c'est rechercher, c'est a vendre cher, même si c'est nul!... Une Général Lee, ça se vend cher parce que "tout le monde en veut une" (Eleonore et Starsky & Hutch, c'est la même chose)
Je suis 100% du côté de ceux qui vont te déconseiller d'avoir la voiture d'un autre, et c'est vrai que les general lee il y en a pas mal façon de parler, évidement) je peux comprendre le rêve de gosse, mais n'ayant jamais porter de t-shirt de zidane, je ne me voit pas plus rouler dans la voiture de bo et luke...
Dis toi qu'une voiture ou t'aurais rien a faire, ça n'exsite pas dans un budget raisonnable, et que si t'en achête une concours, tu ne voudras pas rouler avec!!!
Quand on te disais que la voiture de gille n'était pas cher, c'est qu'elle nous semble dans les tarifs pour ce type de voiture dans cet état (du moins dans l'état qu'elle est décrite)
Comme j'ai dis avant, arrange toi pour avoir les sous a disposition, j'ai mis 3 ans a trouver ma Barracuda, et 3 ans c'Est long... mais je suis content d'avoir attendu, je voulais une 71 et j'ai vu quelques 70,72,73,74 entre temps, mais au final, je ne regrette pas d'avoir attendu.
Le kilometrage est souvent faux, soit parce que l'odometre a cassé un bout de temps, soit parce que t'es face a un tour de compteur. Mais, bien entretenue, c'Est des moteur qui font facilement 350,000 kms, et dans ces conditions, mieux vaut t'attarder sur l'état du train roulant ou de la carosserie que sur celui du moteur, un moteur us, c,est super simple de mécanique et tout es dispo. Une voiture rouillé est un nid a emmerde (crois moi) pour le moteur, tu prends sa compression et tu saura déjà a quoi t'en tenir!
;)