Citation:
T'es fou??? Nous demander si on aime une ford... c'Est a peu près comme si tu rentrais dans un bar de motards et que tu demandais le quel de ces messieurs a envie de coucher avec un homme
Ah !! la main mise des talibans sur ce forum ... c'est pitoyable !! ça sent l'endoctrinement à plein nez !! :laugh: ahaha !!
Viens à mon aide oh !! De Villiers !! envoyer tous ces sarrasins dans l'autre monde !!! :laugh:
:laugh:
Sincèrement, je ne m'attendais pas à une telle réaction de votre part mais ... bon ... :S Est-ce que passionné pour vous est synonyme d'intégrisme ?! je ne sais pas ... mais j'en ai la nette impression. Alors, je pense qu'on ne partage pas du tout les mêmes valeurs (tout du moins pour une majorité d'entre vous).
Moi, comme je vous l'ai dis (un peu plus haut), je suis branché caisse US mais je ne préfère pas une marque à une autre. Et d'autre part, c'est pas pour autant que je souhaite devenir collectionneur et "intègre" dans le sens où je rechercherais "aujourd'hui" à avoir une voiture qui est sorti il y a belle lurette sans une égratignure ... enfin je pense que vous m'aurez compris ...
Et sachez que le ptit jeune, n'est pas tout jeune ...
Quoique .... peut etre ... face à une moyenne d'age de 60 ans !! ;) là oui, c'est clair je suis d'accord !!:laugh:
ah ... quelle dommage ... moi qui pensais avoir trouver des personnes partageant mes opinions sur les cars US ... je me suis trompé !! mais bon, je vais partir me consoler plutôt dans les clubs du genre FORD&Co histoire de casser de la DODGE !! :laugh: ahahahaah !!! ah ça va certainement me soulager !!! ahahahahaha !!!