Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 12:13 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 27  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar Nov 03, 2009 4:34 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

zoot écrit:
Citation:
L'embaumeur : Beau jeune homme ! Il doit pas être loin de ses 75 kilos.
Antoine : J'ai pas pesé !
L'embaumeur : Dans ces poids-là, je peux vous l'embaumer façon Cléopatre. Le chef-d'œuvre égyptien, inaltérable !
Antoine : Mais on vous demande pas de conserver, on vous demande de détruire !
L'embaumeur : Ah ! euh ! Je vous proposerais bien le puzzle congolais : 32 morceaux plus la tête ! Ou alors le cubilot de Vulcain : 10 tonnes de fonte, quinze cents degrés, et votre petit jeune homme se retrouve en plaque d'égoût ou en grille de square !
Antoine : Non, non, ni en poignée de porte, ni en lampadaire. Ce que je veux, c'est plus le voir, là !
Jeff : Mon ami tient un commerce !
L'embaumeur : Ah, bon !

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :P :P :P :P :P :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ne nous fachons pas !

C'est du bon, ça :laugh:

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Nov 03, 2009 4:41 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

si non j'ai trouvé celle la ..................:laugh: :laugh: ..............chui plus la :P
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/general_lee_3.jpg[/img]

MessagePosté: Mar Nov 03, 2009 4:42 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Popeye écrit:
Citation:
zoot écrit:
Citation:
L'embaumeur : Beau jeune homme ! Il doit pas être loin de ses 75 kilos.
Antoine : J'ai pas pesé !
L'embaumeur : Dans ces poids-là, je peux vous l'embaumer façon Cléopatre. Le chef-d'œuvre égyptien, inaltérable !
Antoine : Mais on vous demande pas de conserver, on vous demande de détruire !
L'embaumeur : Ah ! euh ! Je vous proposerais bien le puzzle congolais : 32 morceaux plus la tête ! Ou alors le cubilot de Vulcain : 10 tonnes de fonte, quinze cents degrés, et votre petit jeune homme se retrouve en plaque d'égoût ou en grille de square !
Antoine : Non, non, ni en poignée de porte, ni en lampadaire. Ce que je veux, c'est plus le voir, là !
Jeff : Mon ami tient un commerce !
L'embaumeur : Ah, bon !

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :P :P :P :P :P :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ne nous fachons pas !

C'est du bon, ça :laugh:

hhhhhhhhaaaaaaaaa oui j'le retrouvai pas ...excellent ;)

MessagePosté: Mar Nov 03, 2009 4:49 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Il ne répond plus?
Ça y est on en a encore perdu un?
Ou alors... il est déjà découpé et enterré?

1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo

MessagePosté: Mar Nov 03, 2009 5:09 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

:lol:
c'est dingue la facilité qu'a ce forum a partir en sucette.....!
un piti gars avec un budjet confortable arrive et bande sur une charger 69 et personne n'arrive à être constructif et réaliste sur ses attentes.
bon c'est vrai qu'en lisant un peu les topics précédants, on peut facilement se faire une idée plus précise du "mythe" et redescendre sur terre.
mais y'a au moins 10 bonnes pages de totalement "hs" là, non?
certes c'est très drôle mais ca fait un peu "private joke" et bcp de lecteurs s'y perdent car ils ne sont pas "initiés".
ceci dit, la charger est une très :P :P bonne voiture, qui plus est basée sur la coronet et dont le style fait encore des adeptes.
mais si on se réjouissait de compter un passioné de plus au lieu de critiquer telle ou telle voiture...?

et si je devais classer les plus jolies mopar ce serait quand même les charger 68/69/70 mais aussi les challenger 70 et cuda 69/70/71.
barbant,non? prévisible?
certes mais c'est aussi pour cela qu'elle cotent chere : bcp les trouvent très réussies.

MessagePosté: Mar Nov 03, 2009 5:28 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

mrbenou écrit:
Citation:
:lol:
c'est dingue la facilité qu'a ce forum a partir en sucette.....!
un piti gars avec un budjet confortable arrive et bande sur une charger 69 et personne n'arrive à être constructif et réaliste sur ses attentes.
bon c'est vrai qu'en lisant un peu les topics précédants, on peut facilement se faire une idée plus précise du "mythe" et redescendre sur terre.
mais y'a au moins 10 bonnes pages de totalement "hs" là, non?
certes c'est très drôle mais ca fait un peu "private joke" et bcp de lecteurs s'y perdent car ils ne sont pas "initiés".
ceci dit, la charger est une très :P :P bonne voiture, qui plus est basée sur la coronet et dont le style fait encore des adeptes.
mais si on se réjouissait de compter un passioné de plus au lieu de critiquer telle ou telle voiture...?

et si je devais classer les plus jolies mopar ce serait quand même les charger 68/69/70 mais aussi les challenger 70 et cuda 69/70/71.
barbant,non? prévisible?
certes mais c'est aussi pour cela qu'elle cotent chere : bcp les trouvent très réussies.

T'as complètement raison!!!

Je dirais qu'il faut une force de caractère assez solide pour résister a l'attaque féroce des vieux mammouth que nous somme...
C'est pas évident de débarquer sur un forum ou certain on établi leur fief depuis des longues et nombreuse années, les insides jokes sont, c'est vrai légion, et comble du comble on est dans un milieu ou la verve et la culture sont presqu'une obligation si on veut parler de V8. (Sur un forum, c'est rare de devoir avoir autant de subtilité pour parler d'un sujet qui manque autant de finesse...)

Il faut donc, que ce nouveau (bienvenu en passant!!!) considère que la longueur accordé a son message signifie qu'il est le bienvenu, et que la raillerie n'est ici que synonyme de franche camaraderie

Pour citer un certain benoit : "Gamin ! Reviens gamin, c'est pour rire ! "

;)

1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo

MessagePosté: Mar Nov 03, 2009 5:35 pm 
Mopar addict
Mopar addict

Fox a raison et pis c'est tout !!!! na ! :lol:

MessagePosté: Mar Nov 03, 2009 5:54 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

RAF383 écrit:
Citation:
"Gamin ! Reviens gamin, c'est pour rire ! "

;)

Tu crois qu'il est parti tout seul dans les bois, le GL81 ?

Hep taxi !!

MessagePosté: Mar Nov 03, 2009 6:00 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Entre deux blagues vaseuses qui ne font rire que notre bande de vieux cons, ya quand même quelques bons conseils. Y va revenir le jeune Padawan, d'ailleurs, il est déjà là. On va l'aider à casser sa tirelire. Le but de sa venue ici, c'est quand même qu'il ne se fasse pas ( trop ? ) couillonner par les méchants, les malfaisants, les faisans tout court ! Et s'il ne trouve pas la bonne aide ici, où vas t'il le faire ?

MessagePosté: Mar Nov 03, 2009 6:29 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

moi je dis , toute vos brele, c'est d'un commun , dans 2 /3 ans on en trouvera autant que de mustangs !!! :p pour se démarquer , il faut de la POUAHMOBILE !!! des Charger 71/74 ..... ça c'est plus rare ! genre Sarran ... 500 caisses une 10 aines de charger 68/70 .... et UNE SEULE Pouah !!!! MOI !!!

c'est ça être originale :D :D :D ..... une charger 68 .... pfff .. . bon je dis ça , mais je lorgne sur les 68 ou 70 ... pas 69 pouah le devant séparé en deux ....

MessagePosté: Mar Nov 03, 2009 6:30 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

FORZAAAA POUAAAAAAH

MessagePosté: Mar Nov 03, 2009 7:00 pm 
Mopar fan
Mopar fan

Citation:
T'es fou??? Nous demander si on aime une ford... c'Est a peu près comme si tu rentrais dans un bar de motards et que tu demandais le quel de ces messieurs a envie de coucher avec un homme

Ah !! la main mise des talibans sur ce forum ... c'est pitoyable !! ça sent l'endoctrinement à plein nez !! :laugh: ahaha !!
Viens à mon aide oh !! De Villiers !! envoyer tous ces sarrasins dans l'autre monde !!! :laugh:
:laugh:
Sincèrement, je ne m'attendais pas à une telle réaction de votre part mais ... bon ... :S Est-ce que passionné pour vous est synonyme d'intégrisme ?! je ne sais pas ... mais j'en ai la nette impression. Alors, je pense qu'on ne partage pas du tout les mêmes valeurs (tout du moins pour une majorité d'entre vous).
Moi, comme je vous l'ai dis (un peu plus haut), je suis branché caisse US mais je ne préfère pas une marque à une autre. Et d'autre part, c'est pas pour autant que je souhaite devenir collectionneur et "intègre" dans le sens où je rechercherais "aujourd'hui" à avoir une voiture qui est sorti il y a belle lurette sans une égratignure ... enfin je pense que vous m'aurez compris ...
Et sachez que le ptit jeune, n'est pas tout jeune ...
Quoique .... peut etre ... face à une moyenne d'age de 60 ans !! ;) là oui, c'est clair je suis d'accord !!:laugh:
ah ... quelle dommage ... moi qui pensais avoir trouver des personnes partageant mes opinions sur les cars US ... je me suis trompé !! mais bon, je vais partir me consoler plutôt dans les clubs du genre FORD&Co histoire de casser de la DODGE !! :laugh: ahahahaah !!! ah ça va certainement me soulager !!! ahahahahaha !!!

MessagePosté: Mar Nov 03, 2009 7:09 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Putain, c'est un copier-coller de la réponse de l'aut'là, celui qui s'est barré en nous faisant un doigt nucléaire !!!:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Trop fort !!!:lol: :lol:
Allez, va, y z'embauchent chez Mustang Passion...:sick: :lol:

MessagePosté: Mar Nov 03, 2009 7:12 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

AllerHop écrit:
Citation:
FORZAAAA POUAAAAAAH

amen mon frere !!!:lol:

Charger 500 1971. 440 ci
    pearl harbor: chop homemade 1340
    fat boy 1450 2000
    Fury :bobber 1000 fonte homemade
    project : camaro SS convertible 350 ci

MessagePosté: Mar Nov 03, 2009 7:13 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Et il avait pas fini par un "je vous encule tous, tas de vieux cons ??":laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Y devait pas savoir qu'on aime ça !!!:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure