Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Ven Juil 18, 2025 3:13 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven Oct 19, 2012 4:26 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

moi j'ai rien contre un petit Jack ... :lol:

j'ai des éthylotests dans mes bagnoles parce que ma moitié les a mis mais sinon .....sur la moto même pas en rêve !!

il faudrait que je mette une petite sacoche rien que pour mettre cette merde ??????? alors là pas question !:blblbl:

des vaches à lait....voilà ce que nous sommes !!!!:angry: :angry: :angry:

Charger 500 1971. 440 ci
    pearl harbor: chop homemade 1340
    fat boy 1450 2000
    Fury :bobber 1000 fonte homemade
    project : camaro SS convertible 350 ci

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Oct 20, 2012 6:58 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

oui je crois que madame en a mis dans le fiat et le 807 , j'l'aurais pas fais mais bon ça m'empêche pas de dormir !

j'ai pas encore le triangle et le gilet dans la buick alors .................. :lol:

MessagePosté: Sam Oct 20, 2012 7:33 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Whouaaa, le forum de rebels !!!:lol:
Ca rigole pas ici, les hell's font office de télétubbies.

solid roller cam 0.694/0.646 265/270 104LSA
quickfuel 950 AN
10.95 @ 202 Rivanazzano dragway 2014

MessagePosté: Sam Oct 20, 2012 7:44 am 
Mopar retraité
Mopar retraité

Bigger is better écrit:
Citation:
Whouaaa, le forum de rebels !!!:lol:
Ca rigole pas ici, les hell's font office de télétubbies.

:boufon: :boufon: Mdr !!!

MessagePosté: Sam Oct 20, 2012 8:53 am 
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Pour ma part c'est simple:
je ne demande pas à mes clients de me fournir les outils quand je vais travailler chez eux ! Donc les poulets ils font comme moi, ils amènent leur matos et ce qui va avec :angry:
On verra bien ce que ça donne lors d'un controle :-/ a mon avis rien de bon ... :S

Image

MessagePosté: Sam Oct 20, 2012 8:56 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

j'ai eu deux contrôles tutu en 20 ans , le risque est faible quand même !

MessagePosté: Sam Oct 20, 2012 9:38 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Quand on voit les bleds de merde dans lesquels vous vivez, vous avez beau jeu de ramener vos gueules !! "Et fuck les flics !" et "zob la france !" et "j'emmerde les keufs !"
J'ai pas cette chance, les rebelles !
Dans Paris intra-muros, c'est flics tous les jours ! C'est contrôle une fois par mois, c'est amende une fois par an (des fois deux..), c'est 5 radars par jour sur un aller-retour, c'est flics au péage tous les deux jours, c'est amende pour stationnement en moto sur le trottoir, etc...
Une plaque d'immat' crado, crac-dedans...Un phare pas allumé, crac-dans l'fion...Un zébra écorniflé pour remonter une file, crac, dans l'os...Tu roules sur un trottoir pour accéder au parc "deux roues", zou, dans l'cul...T'as pas tes autocollants réfléchissants sur ton casque, boum, jusqu'au trognon...etc...
Et que ceux qui me disent: "Moi j'y suis monté y'a deux semaines à Paris, avec mon Akrapovic piste sur mon 1892 GSXMZRTXWK, à 230 sur les quais et il m'est rien arrivé, j'suis un rebelle, moi !!", et bin ceux là n'ont qu'a faire ce périple tous les jours, une semaine complète, et s'ils ont encore leur permis, leur moto et leur compte en banque, là, effectivement, je leur tirerais mon galure...
En attendant, les rebelles qui vont dépenser plus en courrier avec AR pour justifier de la non-possession d'un éthylotruc à 1 euro, perdre du temps à la poste, user de l'encre de leur imprimante, etc...ben c'est beau, j'admire...
Moi, j'aime pas les emmerdes...
On me demande de souffler dans mon propre ballon, je souffle, merci monsieur, circulez y'a rien à voir...2 minutes, c'est torché, et je fonce en racheter un...des fois qu'on me recontrôle deux bornes plus loin...
Maintenant, c'est sûr qu'a Guipavas ou Triffouillis-sous-Chalaronne, les flics, on doit plus les croiser au bistrot que sur la route !!
Surtout restez y, et venez jamais dans la couronne d'Ile de France, les rebelles, vous allez être épaté !! :P

MessagePosté: Dim Oct 21, 2012 7:35 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

ben non pas rebelle , comme dit plus haut y a jamais de contrôles par les routes ou je passe et comme je passe pas souvent :P
me suis fait gauler en weeling il y a bien longtemps en ville avec un truc pas homologuer donc pas assurer à une heure de pointe près d'une école ben ...................... y m'on laissé partir :lol: forcément ça disuade pas :boufon:
pour les stationnement payant je faisais pareil , jamais de monnaie dedans et une prune en 10 ans , mais là j'en ai essuyé deux de suite ben maintenant je paye mon parking :lol:
les bleus sont majoritairement sur les voies rapides et dans les bourgs , même petits bours pour les contôles alolémies mais très rarement sur les petites routes !

contrôles gas oil j'ai vu une fois !

MessagePosté: Dim Oct 21, 2012 8:46 am 
Mopar addict
Mopar addict

par contre si j’écoute un ex gendarme , il m'a bien précisez que c'est " 2 " éthylotest qu'il faut car ,

il faut prouver que tu as souffler avant de prendre le volant mais comme tu l'a utilisé , la loi dit qu'il en faut un non utilisé dans la boite a gant

donc j'en ai 2 que j'ai mis dans une sacoche + une bombe anti crevaison + des cartes routières et tout les papiers de mes 4 voitures , comme ça le matin je prend la sacoche et je me barre sans chercher

et souffler dedans " pourquoi faire " , car après avoir bu ton degré d'alcool monte , et après un certain il baisse ......................????

cette situation ubuesque risque d'arrivée souvent : ( mais monsieur l'agent quand j'ai soufflé dans Mon ballon je pouvais conduire ; et puis 10 minutes après ....en phase montante mais monsieur a ma prise sang dit l'agent vous êtes bientôt dans un commas éthylique )

MessagePosté: Lun Oct 22, 2012 9:42 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Cela semble effectivement reporté au mois de mars, et le sinistre de l'intérieur parle de consultation sur l'intérêt de la chose. On va peut-être vers l'enterrement de cette aberration.

Une nouvelle pétition ici, pour ceux qui sont contre :

http://www.liguedesconducteurs.org/inde ... =component

MessagePosté: Mar Oct 23, 2012 9:07 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Ce truc avait été décidé par le gouvernement "d'avant", il me semble, non ?
Donc, si on suit la logique du truc, quand un gouvernement "de gauche" remplace un gouvernement "de droite", si on considère qu'ils sont arrivés à la place d'un "mauvais" gouvernement, il devrait envoyer se faire foutre absolument toutes les décisions prises par ce "mauvais" gouvernement, non ? Puisque c'est ce qu'ils ont dit pendant la campagne, à priori, non ?
"Ils n'ont pris que des mauvaises décisions, votez pour nous, on prendra les bonnes !!"
Et le premier truc qu'il font, c'est de continuer d'appliquer les trucs pourris décidés par ceux d'avant...:huh: (voir d'en inventer de pires, hein...)
Moi pas tout compris...:angry:

MessagePosté: Jeu Oct 25, 2012 10:47 am 
Mopar retraité
Mopar retraité

Avec un peu d'insistance de la part de la vox populi et de la chance, le truc a des chances d'être enterré, comme beaucoup de projets de lois loufoques genre, circuler en code durant la journée etc...

Comme l'écrivait Boris Vian sur la coda de "On est pas là pour se faire engueuler" : "Ce qui prouve qu'en pro-tes-tant, quand il est en-cor' temps, on peut finir, par obtenir, des ménagements"

http://www.youtube.com/watch?v=vpW_eBJKw74

:pouet: ;) :P

MessagePosté: Jeu Oct 25, 2012 10:50 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

zoot écrit:
Citation:
Avec un peu d'insistance de la part de la vox populi et de la chance, le truc a des chances d'être enterré, comme beaucoup de projets de lois loufoques genre, circuler en code durant la journée etc...
Je préfèrerais que la vox populi fasse péter sa gueule sur des projets encore plus loufoques, comme ce projet de faire payer un "loyer" aux gens qui ont fini de payer leurs maisons, aprés 20 ans de crédit...:whistle:

MessagePosté: Jeu Oct 25, 2012 10:54 am 
Mopar retraité
Mopar retraité

C'est quoi cette nouveauté ? :blink:

MessagePosté: Jeu Oct 25, 2012 10:55 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Ha, j'lai ai bien niqué sur ce coup là, j'ai pris un crédit sur 3 générations :lol:

solid roller cam 0.694/0.646 265/270 104LSA
quickfuel 950 AN
10.95 @ 202 Rivanazzano dragway 2014

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure