Bon!
Je ne vous ferais plus attendre, c'est moi l'amie de Raf-le-Bucheron-Mafieux. Je suis une revenante sur ce forum (bien que j'y ai toujours jeté un oeil de temps en temps...;)
J'ai eu, de 2003 à 2006, une Challenger 73, auto, moteur 318. J'ai dû m'en défaire en 2006 pour financer une partie de l'achat de ma compagnie.
Je croyais passer à autre chose, que les mopars avaient fait un temps dans ma vie. Mais ça ne s'oublie pas, ça reste coincé dans un coin de son coeur, et quand le printemps revient, ce petit coin de coeur se serre et se souvient... J'ai essayé de l'ignorer, j'ai essayé de ''compenser'' avec la moto... ça n'a pas marché. J'ai toujours été une ''fille de char'' comme on dit ici. Petit rappel pour ceux du MOC qui ne me connaissent pas, et pour les plus vieux un peu séniles, je suis du Québec. Je suis comme Raf, mais à l'inverse. Je suis née en France, imigrée ici à l'âge de 3 ans.
Donc, pour faire taire les mauvaises langues (s'il y en a :P ) je connais quand même bien les Mopars, mais je ne prétend pas faire ma mécanique moi-même. Je ne suis pas ici pour jouer les poupounes, mais parce que je suis moi aussi une passionnée (contrôlée) ;)
Alors, me voilà de retour sur le forum officiellement, et vous l'aurez deviné, pour cette belle 70, j'ai demandé à Raf de me conseiller un peu, ou me rassurer, et comme il ne peut rien faire tout seul, il en a parlé à tous ses potes. Donc, secret de polichinelle maintenant que cette voiture ;)
Je vais la voir demain matin. Le vendeur m'a dit qu'elle était en bon état, que ce n'était pas une chiasse. Elle a passé l'inspection ici car elle vient des USA, et si la voiture n'a pas un ''frame'' en excellent état, elle ne passe pas. L'inspection est quand même assez sévère, alors je pense bien qu'elle doit être solide.
Je ne vais probablement pas dormir cette nuit... Si les nouvelles sont bonnes et si vous êtes sages, vous aurez droit à un petit vidéo ;) Mais Raf aura l'exclusivité de le savoir (et voir) le premier.
Ciao!!
ps: Fox, tu n'avais pas à avoir peur de cracher le morceau, Raf n'est pas ''amanché pour battre un oeuf'' comme on dit ici :laugh: [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Chal_73.jpg[/img]
|