scoubis écrit:
Citation:
( sauf fox :lol: )
You're talking to me ?:angry:
C'est à moi qu'tu causes ?
Moi qui ai bidouillé des vignettes gratos pour en faire des vignettes de classe x (ou z, j'sais pu...) à coup de cutter et de Lettraset pendant des années ?(faut toujours avoir une carte grise de vieillerie dans un coin, c'est toujours utile...)
Moi qui ai roulé sans permis pendant deux ans, suite à moult excés de vitesse en moto ?
Moi qui n'était pas assuré avec la Pontiac et qui ai largué les poulets deux fois dans des courses poursuites de folie ?
Moi qui narguait les forces de l'ordre en circulant en ville avec un ATC 350 Honda, et qui les larguait en coupant à travers champs dans les alentours d'Evry ? (c'est pas à l'aise, dans les champs, une 309 diesel de flics...)
Moi qui ai pris à contresens l'autoroute en Angleterre pour aller récupérer des gants oublié sur la pompe à essence ? (et passé un péage à l'envers en France pour retrouver des clefs paumées à 500 m de la cabine...)
Moi qui ai appris à conduire à ma bonne femme avec le 500 SR d'un pote, et qui l'a obligé à prendre 180 avec le V-Max pendant que je la suivais avec le FZR alors qu'elle n'avait pas le permis et que j'étais sous le coup d'un retrait ?
Moi qui me suis baladé dans le train avec une batte de baseball cachée dans un tube de plan d'architecte pendant mes années "parisiennes", des fois que je retombe sur les p'tits cons qui m'avaient foutu une raclée à la gare de Grigny, et que sur les 5 j'en ai juste séché deux avant de prendre un coup de tatane dans les chicots qui m'a obligé à manger d'la purée avec une paille pendant des mois...
Moi qui ai pris trois ans de "mise à l'épreuve" pour avoir secoué un poulet qui venait de me mettre une prune pour "dépot d'ordures sur la voie publique" alors que je venais de poser un carton à côté des poubelles, au moment où passait la benne à ordures, à Paris ?
Et tu voudrais que je conseille à un p'tit con de rouler avec l'assurance de sa mère ? Tu rêêêêves, Herbert !
(j'ai eu 19 ans aussi...y'a 30 ans !)
:laugh: :P ;) :cheer: :lol: