zoot écrit:
Citation:
Euh... Dan, tes vis plat', tu te les garde ! Ça fait plus de 15 piges que j'utilise les allumages électroniques Mopar sur mes chiottes et y m'ont moins fait chier que les vis plat', surtout quand yen a deux jeux dans le delco comme yavait sur ma '67 et, "vu" que je suis astigmate... :S :blink:
Pis le boîtier, ben j'en ai mis deux alors, yen a un qui peut bien claquer c'est pas grave. Cela dit, je n'en ai jamais eu un qui a dégagé...
Faut pas non plus prendre tous ce que je dis pour du bon pain, mais c'est vrai que pour brancher un boitier électronique c'est certainement plus simple que d'ajuster les vis, surtout quand on doit tenir compte du % Dwell très sensible sur un v8...
Deux jeux de vis c'est le pied en tous cas pour un bon fonctionnement sur un V8, pas pour celui qui intervient dessus.:whistle:
De plus aujourd'hui les vis platinée (de nom seulement) sont des fabrications de merde et la cause de pannes inopinées dans une plus grande proportion qu'autrefois...
Cela dit le sujet de Pop est très intéressant et instructif sur l'avenir des futurs "collector"
Bon courage aux amateurs pour trouver des pièces...On ne connait pas notre bonheur!:lol:
a+Dan