Fox écrit:
Citation:
Bruno écrit:Citation:
je pourrais écrire un bouquin sur mes conneries... Dès que je tente quelque chose sur une de mes caisses, ça foire. :laugh:
On peut l'écrire ensemble, si tu veux...Moi c'est pareil... :P
j'ai pas d'anecdotes précises qui me reviennent, parce que j'ai l'impression que tout n'est qu'une suite de conneries plus ou moins importantes, et qu'au final, ça devient la normalité, en fait...
C'est plutôt quand je réussi un truc, que ça devient la 13eme dimension !!
Pareille mais en pire !!!
LA grande connerie sans frai, c'est quand on était entrain de monté mon tout nouveau moteur. Fébrile et impatient, j'ai démonter mon ancien (mais tout neuf) faisceau d'allumage de mon ancien moteur, pour le remonter sur le nouveau. J'ai noté religieusement sur un papier, les bornes sur lesquels les câbles était brancher, pour les ré-installer au même endroit sur l'autre moteur. J'ai fais sa tout seul et quand Fox est arrivé, j’essayais de le faire démarré, depuis plus d'1/2 heure déjà. Il m'a demander: "t'a bien suivi la procédure ?" J'ai répondu que je ne pouvais pas m'être trompé, j'avais fait tout comme l'autre !!!
Dépiter je suis rentré chez moi. Un moteur tout neuf qui ne démarre pas, c'est minent.
1 heure après Fox m'appel au tel: "t'a bien fait le point mort haut, repérage d'allumage et tous le reste ?".Je lui répond "gné ?????" Je ne savais même pas que sa existait.
Y me dit, t'inqiet, il tourne comme une horloge (accompagné de sont rire bien connu, celui quand y se fout de ta gueule, gueule que j'avais perdu par la même occasion). Il a falu, après, que je lui explique se que j'avais foutus, et re-foutage de gueule :blush:
Et après y dit qu'il y connais rien :lol: