Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Sam Juil 19, 2025 9:39 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 155 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11
Auteur Message
 Sujet du message: Re:Parlons deux roues
MessagePosté: Lun Juil 08, 2013 12:01 pm 
Hors ligne
Mopar interested
Mopar interested

Enregistré le: Sam Mai 25, 2013 4:11 pm
Messages: 79
Christine écrit:
Citation:
Designer Colby Higgins - Train Wreck

Image


Peut etre pas très ergonomique, si ?

_________________
Dodge Charger 74 SE Brougham 318 V8
Cherokee SJ 79 Golden Eagle 360 V8
Cherokee SJ 83 (en restau) 258 I6
Cherokee XJ 89 4.0 I6
Grand Cherokee 2006 3.0 CRD V6 Wild Edition


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Parlons deux roues
MessagePosté: Lun Juil 08, 2013 12:27 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
dodge5 écrit:
Citation:
C'est sympa à conduire, grosse patate à bas régime. Quand elle est sortie, un journaliste c'est tuer avec, du coup yzonmi un amorto de direction histoire de sauver les ventes (à défaut de sauver des vies...) C'est une bonne meule qui doit se négocier assez bas vu son absence d'image:-/ , et comme toutes les Suz', peinture qualité aquarelle, amortos de chez moudugenou-quitienspas et un faisceaux electrique que ne renierai pas les gars de chez Fiat :P , sinon voir si elle n'a pas subit trop de wheeling...


Merci mon Lolo, donc effectivement si elle vieillit mal y'a intérêt à bien la négocier.
A la limite vaut peut-être mieux se diriger sur un VTR si on cherche ce genre de bécane?
Le souci c'est que je veux pas un look de sportive:dry: .

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Parlons deux roues
MessagePosté: Lun Juil 08, 2013 1:19 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
max écrit:
Citation:
dodge5 écrit:
Citation:
C'est sympa à conduire, grosse patate à bas régime. Quand elle est sortie, un journaliste c'est tuer avec, du coup yzonmi un amorto de direction histoire de sauver les ventes (à défaut de sauver des vies...) C'est une bonne meule qui doit se négocier assez bas vu son absence d'image:-/ , et comme toutes les Suz', peinture qualité aquarelle, amortos de chez moudugenou-quitienspas et un faisceaux electrique que ne renierai pas les gars de chez Fiat :P , sinon voir si elle n'a pas subit trop de wheeling...


Merci mon Lolo, donc effectivement si elle vieillit mal y'a intérêt à bien la négocier.
A la limite vaut peut-être mieux se diriger sur un VTR si on cherche ce genre de bécane?
Le souci c'est que je veux pas un look de sportive:dry: .


une Apprilia FALCO. ça c'est de la boulette. et ça marche bien mieux q'un VTR.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Parlons deux roues
MessagePosté: Lun Juil 08, 2013 4:26 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Dim Mar 18, 2007 4:11 pm
Messages: 4860
Localisation: Ile de France
max écrit:
Citation:
Je zieute un peu les bécanes en ce moment,



Tu n'avais pas revendu ton ancienne, car c'était tous les jours l'automne chez les points de permis ? :unsure:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Parlons deux roues
MessagePosté: Lun Juil 08, 2013 5:47 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Kryss écrit:
Citation:
max écrit:
Citation:
Je zieute un peu les bécanes en ce moment,



Tu n'avais pas revendu ton ancienne, car c'était tous les jours l'automne chez les points de permis ? :unsure:


C'est vrai qu'il y avait un peu de ça aussi, mais c'était surtout parce que j'avais un besoin urgent de thune pour mettre dans la Plym.
Et puis même si je suis pas motard pour deux sous, ça me manque de pas en avoir une dans le garage:blush: .

Et puis bon, je zieute pour le moment, c'est tout, avant je finis (oui c'est jamais fini je sais) la Plym et j'ai quelques projets à avancer un peu aussi;) .

Mais qui sait, l'affaire du siècle ou sur un malentendu...

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 155 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com