Moparnut écrit:
Citation:
Une fois de plus pour le ct Fox n'a aucun souçi à se faire surtout si les pneus sont neufs , si l'éclairage fonctionne , le faisceau des phares bien règlé etc...
Je n'ai pas la moindre crainte à ce sujet, soit dit en passant...
Non, c'est juste qu'il faut que je prenne RDV, que j'y aille, et pour ça, faut que l'auto soit au p'tits oignons (donc finie...)
Comme je l'ai dit 1000 fois, faut pas confondre "conforme au code de la route" (pas de bruit, feux, phares, clicos, etc...) et "conforme à la feuille d'homologation des Mines"...
Là, bon, ouais, c'est entre ta conscience et toi...
J'ai roulé des tas de fois en compagnie de Laurent ou le Viet sur la route, avec la Grenouille, et on s'est fait pécho un nombre incalculable de fois...
Et jamais au grand jamais les flics n'ont été désagréables...C'est juste de la curiosité, point...
Le plus marrant a été une fois en allant à Nancy, pour un run FFSA, où les poulets nous ont gaulé juste pour vérifier que les roues avant n'étaient pas des "roues galettes", parce que la disproportion entre avant et arrière les avaient étonné !!:laugh:
Par contre, étonnament, à la rituelle question "combien y'a de chevaux ?" le chiffre est toujours surprenant, vers les 350-400, bien suffisant à impressionner ceux qui n'y connaissent rien, mais trés éloigné des 650-700 qu'il y a vraiment...
Et pour en revenir au controle technique, la crainte, dans le temps, était surtout matérielle: en effet, j'me souviens que sur le banc à rouleau de l'époque, les gros pneus n'étaient pas loin des bords...
Boarf, au pire, je monterais les roues du Monaco...:laugh: :laugh: