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MessagePosté: Ven Mar 30, 2012 8:03 pm 
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Enregistré le: Mar Mar 20, 2012 9:06 pm
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merci de vos réponse ,

donc stroker: "beaucoup de travaux"

laisser d'origine " impossible de retrouver un vilo de 400ci neuf"

je n'est vraiment pas de chance...

vas bien falloir prendre une décision...


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MessagePosté: Ven Mar 30, 2012 8:15 pm 
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Alors pour quoi pas une rectif de vilo et montage piston KB avec un deck de zero ? c'est ce que je fais pour mon moteur .... j'ai longtemps tourné autour du pot pour faire un stroker mais finalement avec le réalesage et et la rectif du vilo je pars sur de bonne base .... j'ai investit dans des pistons hte compression... pour le haut moteur on verra plus tard... mais ça m'a bouffé la moitié de mon budget en usinage!!!...... ça peut etre un bon compromis pour toi ; au moins tu profiteras de ta voiture .... Et elle ne sera pas trop immobilisée longtemps.;) :P

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MessagePosté: Ven Mar 30, 2012 8:30 pm 
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ne pas oublier que si tu change les pistons t'est bon pour un equilibrage dynamique de l'ensemble ,donc si ton vilo est sauvable par une rectif ,c'est la solution la moins chiante.

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MessagePosté: Ven Mar 30, 2012 9:30 pm 
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dans mon entourage j'ai un collègue qui trvaille en productique , tour, fraisage, 5axes, rectif et d'autres , donc je vais voire avec lui dans un premier temps.


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MessagePosté: Ven Mar 30, 2012 9:35 pm 
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
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Localisation: sur la terre planet earth
tres bonne initiative pour ton larfeuille.;)

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MessagePosté: Ven Mar 30, 2012 10:43 pm 
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Mopar addict
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j'ai un vilo de 400, je regarde demain dans quel état il est !;)

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MessagePosté: Sam Mar 31, 2012 11:09 am 
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:whistle: http://www.ebay.de/itm/383-HP-Mopar-Mot ... 4602246014 ...pour 200euros ils livrent sur toute l'Europe.

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MessagePosté: Sam Mar 31, 2012 12:35 pm 
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Alex727 écrit:
Citation:
laisser d'origine " impossible de retrouver un vilo de 400ci neuf"


Va chez Rockauto, c'est super simple, en français, et je viens de trouver un vilo pour ton 400 pour 243€ (hors frais de port évidemment). J'ai pas mis le lien car je n'arrive pas à le copier.

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MessagePosté: Sam Mar 31, 2012 6:26 pm 
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RockAuto c'est bien mais il y a une taxe à payer en plus, depuis 1 an et demi environ, que l'état français récupère !

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MessagePosté: Dim Avr 01, 2012 12:04 pm 
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Duke écrit:
Citation:
RockAuto c'est bien mais il y a une taxe à payer en plus, depuis 1 an et demi environ, que l'état français récupère !


Explique:huh: .
Parce que à part la TVA je vois pas:dry: .

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MessagePosté: Mar Avr 03, 2012 3:40 pm 
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salut à tous!

donc voila ma décision,
vilo de 440 réusiner pour monter sur un bloc 400 ci
et suivant le conseil de chal340
je garde des bielles de 400ci
et je chope des pistons kB de 1.728

voila

sinon j'ai vu un truc assez etrange, je m'explique , j'ai découvert un vilo de 400ci mais il y a un probleme de course ... 4.150 inch
contre 3.38 inch


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MessagePosté: Lun Juil 16, 2012 9:12 pm 
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bonsoir à tous!
après un long moment d'absence et de remontage le moteur retourne nikel!
du coup j'ai changé toutes les coquilles de bielles , vilo, la segmentation les capsule antigel enfin la total, je n'ai pas changé en fait de block moteur de vilo, de bielle et de piston! voila!!

un bilan positif, aucune fuite!! et le moteur tourne rond!!!!

Cependant un problème est apparu...
lorsque je passe une vitesse , le moteur a tendance à caler de plus en Drive 1 elle a tendance a partir un peu en "burn",
cela proviendrait il des freins arrieres ou autres?

à venir quelques photos Image


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MessagePosté: Lun Juil 16, 2012 9:12 pm 
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bonsoir à tous!
après un long moment d'absence et de remontage le moteur retourne nikel!
du coup j'ai changé toutes les coquilles de bielles , vilo, la segmentation les capsule antigel enfin la total, je n'ai pas changé en fait de block moteur de vilo, de bielle et de piston! voila!!

un bilan positif, aucune fuite!! et le moteur tourne rond!!!!

Cependant un problème est apparu...
lorsque je passe une vitesse , le moteur a tendance à caler de plus en Drive 1 elle a tendance a partir un peu en "burn",
cela proviendrait il des freins arrieres ou autres?

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MessagePosté: Lun Juil 16, 2012 9:15 pm 
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MessagePosté: Lun Juil 16, 2012 9:23 pm 
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Alex727 écrit:
Citation:
bonsoir à tous!
après un long moment d'absence et de remontage le moteur retourne nikel!
du coup j'ai changé toutes les coquilles de bielles , vilo, la segmentation les capsule antigel enfin la total, je n'ai pas changé en fait de block moteur de vilo, de bielle et de piston! voila!!

un bilan positif, aucune fuite!! et le moteur tourne rond!!!!

Cependant un problème est apparu...
lorsque je passe une vitesse , le moteur a tendance à caler de plus en Drive 1 elle a tendance a partir un peu en "burn",
cela proviendrait il des freins arrieres ou autres?

à venir quelques photos Image


Parfait tout ca :)

Je pige pas, quand tu accélère un peu elle part en burn ? J'appelle plutot ca une bonne nouvelle moi :P

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