Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Mar Juil 08, 2025 9:38 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message: Re:Dodge Cobra RV
MessagePosté: Ven Juil 26, 2013 6:56 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Dim Oct 28, 2007 10:36 am
Messages: 1083
Nostalgiavw67 écrit:
Citation:
Le seul hic, c'est la conso.... bien que j'ai seulement 'caressé' l'accelerateur, j'ai bouffé les 20 litres en 50km...
J'espère qu'on va réussir à baisser la conso en giclant plus petit, même si j'ai un doute...
J'ose même pas imaginé la conso en tirant le plateau avec la cox :-(

...au fait,as-tu changé tes gicleurs finalement?
Sur mon Edelbrock (je le dis pas trop fort ici :P !) calibré d'usine je tournais beaucoup trop riche:forte odeur d'essence non brulée,démarrages et re-démarrages laborieux,bougies foncées,surconsomation......J'ai acheté un"Calibration kit"correspondant à mon carbu,et j'ai changer les pointeaux pour des plus gros,les ressorts pour des plus souples,les gicleurs pour des plus petits....et ça a été le jour et la nuit sur tout les plans!

_________________
Mopar classic: 1967 Dodge Dart GT 318ci
work in progress:1955 Ford Fairlane 272ci
dailly car: 1998 Jeep ZJ 5.2


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Cobra RV
MessagePosté: Lun Oct 28, 2013 9:45 am 
Hors ligne
Mopar newbie
Mopar newbie

Enregistré le: Mer Mar 06, 2013 10:32 pm
Messages: 24
Le trajet nous menant au Bug-in avait relevé un soucis au niveau de l'alimentation en e85; celle-ci était insuffisante lorsque le réservoir était rempli en dessous de la moitié.
On avait alors mis 12 heures pour faire les 300 km nous séparant de Chimay....
Du coup, nouvelle pompe, une holley black (spécifique Ethanol) et nouvel emplacement plus proche du réservoir.

Hier, c'était validation sur la route avant hivernage.
Donc vidage partiel du réservoir pour essai; verdict... ça fonctionne!
Maintenant, stockage au sec dans un nouveau local !
Image

Programme de l'hiver: l'installation GPL pour le chauffage, le chauffe eau et la gazinière; une vérification du 12v plus quelques bricoles en fonction du budget (camera arrière/ auvent)
Prochaine sortie programmée en Avril!

Edit: Esteban, j'avais 'zappé' ton dernier post....
Tout comme toi, j'ai acheté un 'calibration kit', mais je ne l'ai pas encore monté.
Aurais-tu un relevé de tes valeurs 'avant/ après' réglage par hasard?
On doit refaire des tests; à priori dès les premiers "beaux jours".... en 2014 maintenant :((


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Cobra RV
MessagePosté: Lun Oct 28, 2013 6:36 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Dim Oct 28, 2007 10:36 am
Messages: 1083
...salut,non rien de retouché question réglage après pose des nouveaux gicleurs...en tout cas depuis,elle pue BEAUCOUP moins du cul(l'essence bien sur!) et elle bouffe aussi nettement moins :P

_________________
Mopar classic: 1967 Dodge Dart GT 318ci
work in progress:1955 Ford Fairlane 272ci
dailly car: 1998 Jeep ZJ 5.2


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com