zoot écrit:
Citation:
Couda : la sellerie de la 300 n'est pas d'origine, c'est bien fait mais c'est un truc actuel. Ces matières et ces couleurs n'ont jamais existé à l'époque.
La Newport au moins à une sellerie d'époque conforme. Vous allez dire que je sodomise les muscidés, mais le charme d'une voiture avec sa sellerie d'origine avec les matières et les couleurs d'époque, ça vous fait un effet incroyable. La première fois que vous ouvrez la porte, les odeurs des matières vous saisissent les narines, vous venez à cet instant précis de pénétrer dans la quatrième dimension. Puis vous posez vos fesses dessus, et votre cerveau vous envoie une décharge d'adrénaline qui vous donne le voile noir, là, vous vous retrouvez à la limite de tomber dans les vaps.
Vous avez fait un bond dans le passé sans bouger. Vous êtes dans LE VRAI, le cul dessus, vous pouvez le toucher avec vos mains, le regarder avec vos yeux, le monde autour de vous n'existe plus, vous êtes dans la time capsule ! Vous vous enivrez des couleurs, des parfums, des matières d'un monde disparu à jamais, pour de bon, sans espoir de retour. Vous rendez-vous compte de la chance que vous avez de vivre dans un total paradoxe ? Être à l'intérieur du passé, comme dans un rêve, mais totalement éveillé.
Avoir la chance de poser SON derche dans SA voiture komalépok, je vous souhaite à tous de vivre ça au moins une fois dans votre vie. Quand le voyage commence avant même d'avoir tourné la clé : la vérité elle est là, yena pas d'autre, car rien ne remplace l'authenticité. ;)
C'est exactement ce que je ressens quand je monte dans la NY :woohoo:
Je trouve que la sellerie de la 300 est dans l'esprit,
je ne m'y connais pas assez pour dire que celle de la Newport est plus d'époque, et si c'est le cas elle est rudement bien conservé, c'est clair !
voici encore un autre intérieur d'une 300 de 67 :
c'est encore très différent.
photo de l'auto en question :
Je pense que la couleur n'est pas d'origine non plus.
celle-là serait à 5500$
La verte à 10000$ ce qui la met un peut plus cher que la Newport ramenée en France.
Ensuite il y a les goûts et le couleurs ;)