Peter écrit:
Citation:
Cher ton fournisseur d'acier pour 20€ :whistle:
Perso j'ai choisi l'option decoupe planché .finalement ca se fait très bien , et en calculant bien ça section de tube , ça depasse pas temps que ça a l'arriere , et ne modifie en roen les fixation de siege .
A mon humble avis c'est la solution la plus efficace . Surtout si combiné avec un kit de deport de lame de trois pouce , car toute la poussé et reprise sur des subframe bien droit .
je suis entièrement d'accord avec toi Peter, ta solution est la plus économique mais tout dépend de ce que tu veux faire.
perso, je ne voulais pas que ça ressemble à sa :
http://www.mopar-owners-club.com/index. ... start=1490
Non pas que le travail est mal fait, mais les tubes dans le plancher du cabriolet avec la moquette standard (qui ne s'adapte pas) ou pas de moquette. c'est pas trop mon truc.
En revanche si tu as le temps et un peu de courage, tu achète du tube et tu te fais un bon gabarit en carton (avec un peigne à profil c'est l'idéal pour reprendre les formes. Tu obtiens un subframe weld on top qualité. c'est ce que je ferais sur la prochaine mais faut pas compter son temps.
Les weld on du commerce restent toute fois deux fois moins cher que les hotchkis. je les aient groupés avec une commande et je n'ai même pas payé de douanes. Du coup l'écart de prix avec du tube reste raisonnable.