Fabian écrit:
Citation:
il faut avoir une merveille avec 0 defaut pour lancer cette conn.....
Mais pas le moins du monde ! Imagine, en matière de cinéma: personne, à part Kubrick, ne pourrait critiquer le moindre film...Imagine en musique: seul Rostropovitch ou Horowitz pourrait causer musique classique, seulement Satriani et Malmsteen pourraient critiquer leurs collègues...Personne à part Passard, Ducasse ou Troigros n'oserait critiquer le moindre boeuf Mironton...j'vois pas qui à part Vermeer ou David pourrait causer peinture...Seul Rob Letham pourrait causer flingue...Qui pourrait critiquer Peterhansel sur sa façon de rouler ? Qui pourrait dire du mal du style de Le Banner ou Douillet ?
Uniquement des mecs qui feraient mieux ? Allons-allons, un peu de sérieux...Tu crois vraiment que les juges, en patinage, boxe ou quoi que ce soit d'autre qui est jugé sont meilleurs que ceux qu'ils jugent, justement ? Que nenni...
Je pourrais bien être piéton, et on pourrait me présenter un Charger 73 coté 1000 points au Mopar Nat's de Columbus que je continuerais à trouver ça moche !!! :P :P :P
Pouah !!:blblbl: :blblbl:
Pour avoir rouler un peu dans une 73 qui envoyait un peu, je dois reconnaitre que c'était un redoutable vaisseau de route, mais quelle péniche...
J'ai arrêté, j'avais pas le permis bateau...Je me suis reconverti dans la croisière, mais chut...:lol: